T-shirt pour crâner

Voilà, j'en ai marre pour les garçons y'a jamais rien!! Il n'yen a que pour les filles !! bouuuuuuuu !
Alors puisque c'est ça, je me suis mise en quête de t shirts unis, et bien c'est pas si simple !
On nous colle des motifs (et pas des moindres, ni des plus chouettes) partout !
Puis je trouve que la peinture pour tissu est vraiment génial, et qu'on fait de jolies choses avec pas grand chose (ma grande devise en fin de mois haha!)
Le papier transfert aussi c'est pas mal (prochain article)
Donc j'ai fait un petit pochoir et hop, un t-shirt un peu moins commun de tout ce qu'on voit, mon babylove est à la mode !

Pour ce faire il vous faut de la peinture pour tissu, une éponge, une feuille de papier, un petit cutter, un peu de patience et bien sur un peu d'imagination pour votre motif !
Pour démarrer, commencer par des choses simples ! #conseildunetroppresseequisestprisepouruneartiste#


Bien entendu chère lectrice ne soit pas aussi pressée que moi, car si tu te rates tu devras toi aussi grossir un triangle pour cacher la "bavure", prends ton temps et applique toi ! 









0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chère Bambichoses...