Dimanche... nuageux

Aujourd'hui c'est dimanche.. et le dimanche est connu pour coller sous la couette, en tout cas César l'a très bien saisi !
Une journée pluvieuse pour rester au chaud à cocooner pour mon loulou et à coudre pour moi.
La semaine dernière, je lui ai fait un gros nuage en lin sur lequel j'ai peins des grosses gouttes d'eau avec de la peinture pour tissu pour pouvoir le caler ou il en avait envie, je crois qu'il l'a complètement adopté puisqu'il le traîne partout et qu'il se "vautre" dessus pour n'importe quelle occasion! Je suis un peu déçue des arrondis, j'ai peu être pas assez cranté comme qui dirait, mais en tout cas il a fait son effet, car quand on entends son bébé chuchoter "waaaaaa!" en voyant le coussin on se dit qu'on a réussi sa journée...
Douce fin de soirée à vous...








Lui en tout cas, lui a déja trouvé toute son utilité ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chère Bambichoses...