Envies du vendredi

Le week end approche, la fatigue aussi, j'avoue que je ne suis pas triste que la fin de semaine soit là, même si je n'ai pas fini, car le samedi c'est jours des puces à Toulouse, bah oui je suis incapable de les rater, quand je peux me trouver des supers fringues pour même pas 2€ la tenue, je suis intenable, et dimanche je participe à un vide grenier, rien qu'à l'idée que je doive me lever avant 7 heures me donne des vertiges...
Enfin, j'ai fait ma sélection du vendredi, des choses qui me font envie, des projets que j'ai envie de réaliser que je trouve au cours de mes ballades interminables sur le net.
Et vous c'est quoi vos envies du vendredi ?


1 - Une nappe faite de napperons en dentelles, chinés ici et là (source : Pinterest)
2 - Un terrarium Lego©, que je trouve trop sympa
3 - Toujours dans le terrarium, m'offrir celui la sur Etsy
4 - Une créatrice que j'affectionne énormément, mais dont j'ai oublié le nom :-(
5 - me faire de jolis tampons comme ceux là 


Joli week end à tous! 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chère Bambichoses...