Cookie time

Je n'ai pas pu m'empêcher de vous les montrer ici aussi, car les visiteurs de bambichoses, ne sont souvent pas les mêmes que ceux des "Dragées c'est dépassé" mon autre blog culinaire.
Les journées sont longues, la nostalgie des fêtes approchent, le froid aussi, bien qu'à Toulouse ce soit encore relativement correct, quand je vois le soleil traverser mon salon au moment ou j'écris ce post.
Alors je prends du temps avec mon loulou qui ne se lasse pas de regarder ce qui se passe par la fenêtre et ris aux éclats pour n'importe quoi.
Il est souvent malade en ce moment, on s'inquiète beaucoup, souvent pour pas grand chose...
Alors je cuisine, c'est un peu mon exutoire, j'imagine, je dessine un monde imaginaire.
J'adore faire des cookies, je trouve qu'il laissent tellement de choix dans leur conception, et ce plaisir de les voir "naître" finalement d'une matière brute comme la pâte, puis les formes, les couleurs, c'est comme si ils prenaient vie...





4 commentaires:

  1. ils sont superbes ! j'adore le dessins sur le topping, tu assures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont terribles tes biscuits, et le glaçage est une véritable illustration! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ces gâteaux sont incroyables!!! tellement jolis on dirait des illustrations d'un livre pour enfant!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...