Les idées viennent en mangeant...

Vous avez sans doute vu, mes petits cookies ici , réalisés grâce aux jolis emporte pièces, Ikea.
Une fois réalisés, en les regardant, je me disais qu'ils étaient si jolis que j'aurais aimé les garder en élèment de décoration...
Ni une ni deux, armée de mes emportes pièce et d'un peu de pâte durcissante, me voilà à fabriquer de jolies petites bêtes pour faire un mobile dans la chambre de César.
Un morceau de bois flotté ramassé lors de promenade en bord de mer, du fil DMC et deux jours interminables d'attente pour qu'ils sèchent et pouvoir les peindre, voilà le résultat




6 commentaires:

  1. j'adore ! Deux jours de séchage ?!
    c'est une super création.

    RépondreSupprimer
  2. t as bien eu raison de detourner tes jolis cookies comme ca ton ptit "nanu" pourra les contempler plus longtemps !

    RépondreSupprimer
  3. Hannnnn sont trop beaux!!! Je vais les piner tiens ^^ avec les biscuits aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuu, j'adore, trop beaux

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...