Pimp my shoes !

J'ai un mal fou à trouver des chaussures à César, je les trouve toutes moches à mourir, tristes, et souvent sans goûts. Quand on leur ajoute ces affreux petits "gugus" sur les côtés alors là, je peux pas!

Je ne comprends pas que personne ne se penche sur la mode bébé...
Parce que pour les garçons, déjà que niveau fringues, on est pas forcément super gâtés!
(heureusement il y'a des créateurs qui sauvent l'honneur) vraiment du côté pompes, j'ai envie de dire zéro ! Enfin, j'exagère, 2,5, allez pour la forme parce que je lui ai quand même trouvé deux paires jolies chez André, une paire de "docs" noires, et des jolies chaussures d'indien en suédine à franges.
Bien entendu, il faut prendre en compte ça au niveau de mon porte monnaie,de "mamanfashionaddictmaisquapasdetunes", car je suis sûre que l'on peut trouver bien mieux à des prix..qui ne sont pas les miens.. ^^
Donc! Je disais, à propos des chaussures tristes : j'avais cette paire que sa grand-mère lui avait acheté pour qu'il puisse marcher, de "bonnes chaussures" comme dit mamie, confortables, et stables en effet...
Seulement voilà, elles ne me plaisent pas (ben tiens ca m'aurais étonné ça!),  mais, elles ont, je dois reconnaître, bien aidé César à marcher pour la première fois.

Par pur geste de reconnaissance, donc, plutôt que les reléguer au placard, j'ai décidé de les customiser.
Un coup de masking tape et de peinture tissus plus tard, les voilà requinquées!
Je pense aussi que je vais changer les lacets par une couleur plus flashy.
Bon, la encore, rien de transcendant, je suis un peu déçue car après trois couches, on peut encore voir quelques traces de pinceaux mais je les trouve vraiment beaucoup plus sympas comme ça, j'essaierai de faire une photo portées par le beau gosse, en attendant les shoes tapent la pause avec Oscar mon chien de faïence.

Have a good day !
A.






1 commentaires:

  1. ah ben c'est très mignon ! j'espère que ça ne va pas s'abimer trop vite.

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...