Rien à me mettre #2

Pour une fois que j'ai une tenue pas totale frip !
J'aime les blogs des modeuses, je les trouve agréables, puis quand on les regarde ca nous donne envie de révolutionner nos penderies, et d'être belle jusqu'au bout des ongles tous les jours ...
Je sais pas vous, mais moi ce que je vois me fais envie, si je lis un article sur le maquillage je fonce à Sephora, une tenue, hop shopping; une jolie recette, bim je vais faire des courses... bref, j'aime les jolis articles qui font envie, et depuis peu que je blog je découvre de supers jolies choses, alors j'essaie moi aussi tout doucement de m'y mettre.

Pour cet article j'ai choisi de vous mettre cette photo et pas une de plus, elle me résume totalement, les couleurs, l'ambiance, la tenue : le léopard pour le côté excentrique je n'abandonnerai jamais (et croyez moi que je me suis calmée), la jupe simili cuir pour le sex appeal (obligation pour moi proud milf* haha) et bien sûr on calme le jeu avec un petit haut basique dans les memes tons que la veste, chaussures plates oblige pour calmer le jeu du léopard+cuir ! Et pas coiffée...
Cette photo a été réalisée par une amie,Docteur Von Wild, dont je vous reparlerai très prochainement!

Et c'est là ou je veux en venir : on voit toujours ces tenues, mais jamais la galère qu'il ya derrière, et moi ça m'a bien fait rire ! Alors j'ai voulu vous mettre le "backstage" de la séance, car ce jour là, il était 16h, la lumière était pourrie, il faisait super froid, il a fallu occuper César pendant que je tapais la pose 20 fois parce que ca n'allais pas, on à posé dans le jardin d'un couvent ou les bonnes soeurs s'interrogeait, depuis je suis malade, et j'ai pas réussi à faire une photo nette... sauf ma copine ^^
Je dit on car, on fait des photos de groupes, lilidyani pour sa tenue et la mienne hop ! (je tiens à préciser que la pose de Lilidyani n'était pas destiné pour son blog, mais moi elle me faisait rire... ^^)
On décide de nos tenues la journée et on fais les photos toutes les deux dans la foulée, ha mais c'est de l'organisation pour deux filles ramasses comme nous !
Bon je partage avec vous cette après midi, chaotique mais ou on a bien ri..







manteau : Zara Knitwear
top manches longues basique : promod
jupe simili cuir : H&M
shoes adorée de mon coeur : Zara


1 commentaires:

  1. lili va t'en vouloir à mort pour cette photo !
    sinon, je suis love de tes chaussures à clous

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...