J'aurais aimé être...


Mallory dans Tueurs Nés...
Ouais, vous vous êtes jamais dit, j'aurais aimé être une dingue et faire des trucs pas permis, une grande malade !
Non, je ne délire pas, et vous ne risquez rien, je ne vais tuer personne...
Mallory est mon idole, et Juliette Lewis dans la vraie vie aussi, elle est tout ce que j'aimerais être, mais que je n'ai jamais osé, elle s'assume, c'est une actrice incroyable, elle a toujours des rôles de barge, et son physique atypique me fait pâlir d'envie..

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le film d'une violence assez évidente, c'est aussi une histoire d'amour comme je les aime , un amour dingue, fou complétement barré et .. déséquilibré, c'est un peu Thelma et Louise version hétéro quoi !

Moi, à chaque fois que je regarde ce film, je m'imagine à la place de Mallory à danser comme une perdue dans un fast food paumé, belle, grande, élancée, aguichant les texans du coin, puis en raison d'un geste déplacé d'un de ces derniers, dégainer et descendre tout le monde, sur un fond de rock bien agressif des L7, le titre shitlist exactement, sinon, on est hors contexte hein !
Et là, hop je saute dans ma décapotable, une belle américaine, rouge si possible (toujours avec la musique à donf), Mickey (pas tres sexy pour un tel bonhome qu'est Woody Harrelson dans la vraie vie) est au volant et il roule droit devant, vite, j'ai ma longue chevelure blonde gaufrée (!!!) au vent, je crie, yiiiiiiiiiiipiiiii !!! Le vent fouette mon visage, l'air est chaud, je n'ai peur de rien, je suis invincible face au monde, et je suis armée jusqu'au dents, je suis amoureuse éperdue de Mickey, qui me protège avec ses gros muscles tout tatoués...
Puis je l'épouserais sur un pont au milieu de nul part, on serais seuls au monde, toujours avec ma superbe chevelure gauffrée (très très important, tout est dans le détail), juste un grand voile blanc flottant au vent en guise de voile de mariée, sur un air des cowboy junkies, sweet Jane...



























Là, pour fêter ça, je danserais telle une hippie sous les étoiles, lentement, en me disant que la vie est belle..

Souvent je regrette de ne pas avoir vécu un peu plus dangereusement, attention pas descendre quelqu'un hein ! (hahah vous ne reviendrez plus la c'est sur ! ), non je veux dire, j'ai toujours été une trouillarde, je suis admiratrice des gens qui font du sport extrême, qui parte à l'arrache en voyage, qui se lâche en soirée, qui tente de nouvelles expériences.. Tiens je vous avoue, j'ai jamais été foutue de partir en camping, je déteste dormir ailleurs que dans mon lit, j'ai des habitudes comme les vieilles à 28 ans... alors tueuse en série.. là.. c'est pas possible, je pense que Mallaury aurait dormi n'importe ou !haha

Bref, tout ça pour constater que je fantasme beaucoup sur des personnalités hautes en couleurs un brin  folle, excentrique et découvrir que je suis coincée!!! non ? au secours!!!

Bon, c'est pas le tout, mais, je retourne à mon crochet et j'ai de la vaisselle à faire moi *soupir*

Et vous, vous auriez aimé être qui, là tout de suite, whouhouuu soyons fous ! 


5 commentaires:

  1. Hop moi je me transporterai à New York, je serais le soeur jumelle de Zooey Deschanel, je mangerai des cupcakes avec les filles de 2 broke Girls et je sortirai avec Mackelmore (ben oui on peux rêver non ?) Evidemment on serai en colloc avec Morganours et on ferai des soirées de malade et on trainerai toutes la journée dans des friperies ! (La croise les doigts pour que Jeff ne lise pas mon commentaire haha)

    RépondreSupprimer
  2. Han tout comme toi..jsuis qune trouillarde alors que mon rêve serait d'explorer le monde, vivre des aventures extrême, tiens même faire Pekin Express ( on s'inscrit ?), mais j'ai peur d'être loin de chez moi, peur de l'avion, peur de l'inconnu en somme alors que j'en rêve chaque jour -_- allez je vais coudre comme une mamie de 29 ans, je compatis, je suis la même.
    Elle était déjà belle Juliette dans Une nuit en enfer, il est repassé y'a quelque jour à la téloche, j'ai adoré comme toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Soit bien consciente que tu m'as démoralisée pour la journée. XD

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais adoré avoir autant de caractère que les filles d'Une Équipe Hors du Commun (quel film <3) ou que Thelma et Louise, ou mieux, les filles de Boulevard de la Mort. Elles osent et c'est ça qui me plait! Je passe mon temps à m'excuser pour tout et rien, je n'ose pas toujours dire ce que je pense ou faire ce que j'ai envie de faire...

    RépondreSupprimer
  5. J'admire la liberté totale de ces personages. (pas celle qui fait tuer des gens hein :)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...