Nail-art ou ma nouvelle obsession

Des fois je me demande pourquoi, d'un coup d'un seul, mon cerveau vrille et se met en mode : obsession.
Mais pas la petite, la vraie, la grosse, celle qui bloque des heures (voir des jours) sur le net concernant le sujet concerné, qui commande tout ce qu'il faut (quand c'est possible) et qui veut tout tester tout de suite!!
Alors je vous présente celle qui obnubile mon cerveau actuellement, le nail-art.
Je reconnais je suis certainement grave en retard,(bouuuuh la has-been) j'ai découvert pshiiit, il ya de ça une semaine, et elle m'a prouvé que, non, décorer ses ongles ça pouvait être classe, c'est pas forcément too much et has been.
J'ai toujours eu du mal à sortir du traditionnel rouge pour mes ongles, et là, je dis chapeau, j'ai envie de tout essayer!
J'ai des envies de couleurs au bout des doigts, de stamping, de dotting tools, nail patchs, stripping tape et autres paillettes en tous genres...!
Du coup, j'ai fait un petit tour en ville à la quête de vernis digne de ce nom, j'ai trouvé mon bonheur dans une boutique toute récente à Toulouse dont je vous parlerai très prochainement et je suis super contente du résultat, je m'admire un peu les mains comme une débile toute la journée (je suis une fille et j'ai des beaux ongles, lalalala!)

Je vous montre.




Comment on fait 

Simple comme de l'eau de roche, il suffit, à l'aide d'une éponge à maquillage de tamponner plusieurs vernis, les uns sur les autres, suivant vos envies, puis des paillettes, un top coat, et hop le tour est joué !
Je n'ai pas de photos pour vous montrer les étapes, mais vous pourrez voir un tuto parfait ici

Et, ce week end, je me suis rendu compte avec une copine, qu'elle ne savait pas qu'il fallait mettre une base sous un vernis systématiquement, donc bientôt, un petit récap pour avoir des belles papattes!

Et vous, vous en faites quoi de vos ongles ? 

8 commentaires:

  1. Très chouette les ongles galactiques. Ici c'est tellement loin de tout ça. Bien courts et une couche de vernis rose naturel au mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette les ongles galactiques. Ici c'est tellement loin de tout ça. Bien courts et une couche de vernis rose naturel au mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Olalallalala trooop classe!!!! Tu déchires tout!
    Je vais tester, obligé! :D
    ça claque trop!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Le choix des couleurs est top, ça rend super bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me reconnais bien avec les obsessions !!! Je suis pareil, ça me lache plus...

    Ils sont canon tes Galaxys Nails, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. CA-NON ! Et mention spéciale pour tes belles photos !!

    RépondreSupprimer
  7. rhooo j'adore le paillette multi color!!! moi aussi j'ai envie de testé et suis toujours aux rouges, miel ou orangé pour le moment; je enterais bien un pêche pour changer (un peu)!!! et puis maintenant y'a même de la poudre qu'on met après vernis avant séchage ca a l'air top (j'ai vu ca sur ccvb chez stephane bern)!!!et oui, c'est ca d'être en congés mater, on regarde des émissions improbables :)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...