C est quoi ce look ?

Aujourd'hui est un grand jour, car Josette s'est fachée, elle est partie en claquant la porte... Bon, je lui ai dit qu'elle était un peu trop maigre pour poser avec certaines tenues, elle l'a mal pris... 
Ben quoi ?! J'ai beau lui proposer des délicieux gâteaux, elle picore à chaque fois, je veux une vraie bonnefemme que diable ! Gourmande, coquette, avec des formes.. bref moi quoi ! 
haha je déconne!!

Si j'écris tout ça c'est aussi pour remercier du fond du coeur cette talentueuse illustratrice qu'est "Lili aime le Nougat" et qui m'a fait l'honneur de cette illustration rien que pour moi. Quand je l'ai trouvé dans ma boîte mail, j'ai été très émue.
En ce moment, je rencontre des personnes magnifiques par le biais de ce blog et je voulais les remercier de leur générosité... c'est incroyable ce que c'est enrichissant.
Alors, oui c'est moi, mais promis, je me la pèterai pas, je vais juste poser avec mes vraies fesses et hanches et montrer que la mode est AUSSI jolie sur une ronde que sur une autre et puis maintenant je ne me sépare plus de ma biche.
Toujours autant de couleur au programme, toujours un peu foufou, un look printanier, (encore un)


"- T'as vu ma nouvelle jupe trapèze "rosiers mint" ? je l'adoooore ! 
Au début je me suis demandé avec quoi j'allais la mettre, puis j'ai finalement trouvé ce joli débardeur léger jaune poussin, la matière est top, puis tu sais j'aime pas trop être discrète... alors j'ai mis mes bijoux colorés, mes bracelets pastels et mon collier triangle adoré, et comme ca suffisait pas j'ai rajouté un joli nœud bleu dans mes cheveux.
Rannnn, depuis quelques temps je bave sur les créas de lady petrova, je l'ai reperé sur Instagram,et là j'ai fondue comme neige au soleil devant cette pochette chat, miaooooow ! 
Bon avec ça, il a fallu la jouer soft avec les chaussures

5 commentaires:

  1. Classe l'illustration !
    J'adoooooooore la jupe !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque sur la jupe et ... ta façon de traiter le post "mode" !
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à l'illustratrice elle a su te capter, c'est vraiment toi, c'est superbe, la biche le look j'adore. T'es belle t'as raison d'assumer, bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette nouvelle illustration! Quel look!

    RépondreSupprimer
  5. Yeaaah, mais c'est qu'elle est canon comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...