Insta-week #13



Suivez moi sur Instagram : @bambichoses , Facebook, Pinterest, Hellocoton, twitter

1) Avec Morganours et Poulette Magique on a ouvert notre site Fais le toi même.
2) J'ai été victime de gentillesse (encore), j'ai reçu cette super chemise Magnum pour César par ma super copine du net Velvet (j'te kiffe toi ! ♥) et elle y avait glissé un joli pendentif bambi...
3) Je me goinfre de chocolat et je suis pas fière de moi.. vous aussi vous mangez le visage en dernier ?
4) J'ai trouvé les aimants scrabble spécial frigo pour mettre des petits mots, seulement avec le nain...
5) César a voulu mettre des boucles d'oreilles à clip et ca m'a fait bien rire
6) On a mis des pansements bacon avec César
7) J'ai chiné encoooore, et j'ai trouvé des pouets vintage comme le les aime !
8) J'ai sauté le pas et j'ai coupé les cheveux à César en lui faisant une coupe frangée (et ouais pour les garçons ausi!)
9) Histoire de faire abstraction de la grisaille extérieure, j'ai fait des pancakes à la fraises et c'était délicieux!

 J'espère que vous avez passé un bon week-end !

3 commentaires:

  1. 1 : Félicitations encore, vous avez assuré :)
    2 : De rien de rien franchement c'est normal entre mamounette vintage <3
    3 : Oui moi aussi parce que ça me fais de la peine -_-
    4 : Vraiment c'est génial, je les ai sur ma liste amazon depuis un bail, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver des vintage :)
    5 : Ah c'est lui qui a voulu ? parce que moi les bandeaux et barrettes c'est moi qui le forçait hahaha
    6 : euh j'ai le droit de dire "c'est chelou ce truc":P
    7 : Bravo ;)
    8 : Veux voir ce que ça donne de plus près on voit pas sur ta minusculette photo, mais bon ça doit être top c'est sur:)
    9 : Ça avait l'air en tout cas :)
    Bisous bisous sur les deux joues ;)

    RépondreSupprimer
  2. ihihi moi aussi je commence les cocos de paques avant et ça c'est pas bien !!!!!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...