La petite histoire

Il y a quelque temps, l'homme m'a fait un petit montage BD trop marrant, elle est assez longue, je la mettrai donc en plusieurs fois, (ça vous obligera à suivre, na !) j'espère que vous parlez anglais, parce que, je ne sais pas pourquoi tout ce qu'il écrit est en anglais, certainement dû à ses piges sur le foot US, déformation professionnelle, sans doute.
Il m'a montré ça un jour, il avait réuni toutes les photos qu'il a faite de nous, il ne savait pas trop comment les mettre en avant, je pense qu'il a trouvé.
Vous trouverez peut-être ça cu-cul, mais j'adore..haha




7 commentaires:

  1. Oh mais tu m'achèves là!!!! En plus de faire le repassage ton chéri assure grave en montage-photos!!! C'est trop canon j'adooore!!!
    Non mais le couple parfait... Pffff!
    Veinarde!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Hahahahahahaha je surkiffe <3

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est stylé ! Il a eu une super idée, et ça fais un souvenir génial !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie idée...super bien réalise***
    ****WAHOU***

    RépondreSupprimer
  5. hahahaha j'adore ton homme est un ange de t'avoir fait ce montage ou alors il avait beaucoup de temps à occuper, en tout cas tu lui dira de ma part ( il parait qu'il aime les compliments) "ouah, beau boulot !"

    RépondreSupprimer
  6. Super idée! C'est génial, les photos sont bien choisies, ça rend trop bien! J'ai hâte de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est chouette, il maitrise ton homme !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...