Family time - #4 - Minouchette

Aujourd'hui c'est la petite famille de Pimp and Pomme qui nous parle d'elle et "Minouchette" pour le portrait de famille pour Family Time.


Cette photo n'est pas la plus jolie de nous 3 (il faisait suuuuper froid et ça se voit!) mais elle représente beaucoup... 
Ce jour-là était vraiment spécial, on mariait mon grand frère à la petite Soeur de mon chéri... 
le parrain et la marraine de Minouchette... (oui c'est un peu Dallas dans notre famille mais en plus rigolo quand même!) Alors forcément, on était supers émus à la sortie de la mairie!


Alice a passé la journée avec son ballon accroché au poignet... pendant la cérémonie aussi... c'était vraiment trop joli!
Même en rêve, je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle nous apporterait autant de bonheur... (oui c'est cliché mais c'est trop vrai pour le cacher!) elle passe son temps à nous faire des blagounettes, à se cacher sous la table, derrière un mur ou un meuble pour nous faire rigoler... on doit être super bon public parce qu'elle réussit son coup à chaque fois... mon coeur de maman est en chamallow alors il fond illico à chacun de ses éclats de rire...


Alice adore ramasser les miettes du bout des doigts et courser l'aspirateur, faire des cascades qui me font frôler l'arrêt instantané de mon coeur, et surtout parler très sérieusement dans une langue inconnue... mais je ne désespère pas d'en percer un jour le mystère! J'y réponds à sa façon et on papote comme ça pendant des heures... et j'avoue, j'adore ça!
Tous les 3, on forme aujourd'hui une famille remplie d'imprévus merveilleux, de bons petits plats délicieux, de grands éclats de rires, de dîners entre amis, de câlins géants et de concours de chatouille au lit, de bonheurs et d'immenses joies et de visites-surprise du chat du voisin!

Merci pimp and pomme pour avoir joué le jeu et nous avoir fait une jolie photo pleine d'émotions ! 
Vous pouvez retrouver son univers ici





6 commentaires:

  1. Quelle jolie description !
    & Quel beau portrait de famille 8)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait jolie dame au cheveux rose !
    Je t'ai taguée sur mon blog ,
    j'éspère que tu voudras bien participer ,
    mais c'est pas une obligation hain !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie photo... ça donnerait presque envie de participer!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...