Petit Padawane







Aujourd'hui c'est le nain qui me vole la vedette, et tape la pose en se la jouant starlette.

Outre les shoes que je ne vous présente plus puisque vous les avez vu déjà plusieurs fois. (Je ne m'en lasse pas je les aime tellement), aujourd'hui je voulais surtout parler de cette veste. Cette merveille (à mes yeux) que j'ai trouvé au rayon fille d'H&M ! Etant donné que les rayons garçons sont honteusement restreint pour cause de manque d'imagination certaine de nos stylistes français, je fais maintenant aussi mon petit tour au rayon "nenette" et souvent je trouve des trucs chouette qui vont très bien à César. Quand j'ai vu cette veste, je n'ai pas hésité une seconde. Elle lui va super bien au teint de petit blond et est assortie à ses pompes. Encore une fois, surtout les 3 premières photos, monsieur pose et pas qu'un peu ! 
Nous étions assortis pour l'occasion !




16 commentaires:

  1. C'est vrai que le rayon garçon d'H&M est souvent bien triste, c'est dommage. Super idée cette veste, tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. cette veste est bien mieux sur une mec que sur une fille. Non mais c'est vrai !
    J'adore la photo où il est de profile ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh! So cute! Le petit blouson avec le foulard c'est parfait un vrai petit homme!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. ho il est trop choupi !! j'avoue que sa frimousse a un peu masqué le look à mes yeux ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ce beau gosse ! Merci pour la veste, faudra que j'aille fouiller chez H&M pour ma zozote :D

    RépondreSupprimer
  6. Super look,vraiment, il est beau ton loulou ;)

    RépondreSupprimer
  7. jadore la 3eme photo :)
    il est a laise devant l objectif cest impressionnant quand meme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai il est tres à l'aise, il est à bonne école il faut dire ! ;-)

      Supprimer
  8. purée ces yeux, mais ces yeux !!! ce regard !!!! il est canon ;) voilà tout

    RépondreSupprimer
  9. comme il est chou !!!! il te ressemble tellement ! une petite merveille comme sa maman <3

    RépondreSupprimer
  10. Mooo le petit coeur !! Vous me manquez <3

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...