Egle&Louis artisans coiffeur

La semaine dernière, je suis allée chez le coiffeur (tiens tiens). 
Enfin, pas n'importe ou, je suis allée chez Eglé et Louis. 
Un endroit cosy et vintage comme je les aime. 
Quand je suis arrivée là bas, j'étais en détresse capillaire, incapable de dire si je voulais de la couleur, couper, ou quoi que ce soit. C'est Egle (prononcez "Eglé") qui s'est occupé de moi et a fait apparaître comme par magie mon superbe carré rouge actuel.
J'avais besoin de changement elle l'a compris de suite tout en respectant ma personnalité.
Ils sont deux associés et ont imaginé un lieu "comme à la maison", à l'étage la "salle d'attente" : canapé confortable, lumière douce et dernier magazine, on est ici chez soi ! 
Bien entendu même si ils sont très forts pour les coupes un peu plus "underground" si je puis dire, ils font aussi tout ce qui est plus classique, ne vous arrêtez pas aux premières idées !
Avis aux toulousains/nes qui aiment le changement et n'ont pas peur de changer un peu leurs habitudes c'est là ou il faut aller ! 


 Vous pouvez les suivre sur Facebook ici

Crédits photos Laetitia Kitegi 


8 commentaires:

  1. Magnifique cet endroit, bravo à eux d'avoir imaginé un si beau salon.
    Pour moi le coiffeur est ma hantise, c'est un être diabolique qui fera toujours le contraire de ce que vous demandez en faisant style d'être de bon conseil "non non ça ce n'est pas faisable on va faire autrement" ou "alors ça ça ne vous ira pas laissez moi faire"...
    Depuis que ma mère m'a honteusement déçue en enmenant mon fils chez le coiffeur alors que je lui avais formellement interdit et me l'a ramené sur mon lieu de travail en pensant me faire la surprise, pour me faire pleurer tout le reste de la journée je "coupe" moi même les cheveux du loulou, mais il faut l'avouer heureusement qu'il a les cheveux bouclés.
    J'aimerai trouver un coiffeur qui lui fasse la coupe année 80, mélange d'enfant de cœur et de rockeur mal coiffé, mais la peur est plus forte je ne cherches même plus...:(

    PS: C'était le passage "vis ma vis" XD

    RépondreSupprimer
  2. ha j'adore l'endroit!!!!
    ça donne envie d'aller a toulouse pour se faire couper les cheveux tiens!

    RépondreSupprimer
  3. super endroit!! et je trouve justement que cette coiffure et cette couleur te vont super bien!!bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. et voilà ce qu'il me faudrait pour que je n'ai plus peur de sortir de chez le coiffeur en pleurant...

    ca donne vraiment envie, c'est vintage et cocoon à la fois, un vrai nid... *O*

    RépondreSupprimer
  5. comme je t'envie d'avoir trouvé the coiffeur!!!moi je cherche encore et le pire c'est que je suis coiffeuse!!!!!
    des bises!!

    RépondreSupprimer
  6. Merde. Je suis bien obligée de reconnaître, moi qui ai en horreur le fait de me retrouver chez le coiffeur, que j'ai envie d'y aller. Bon ok, l'aller-retour Lyon-Toulouse pour une coupe c'est pas rentable, mais quand même ! Le lieu donne carrément envie, et ces deux-là ont l'air talentueux !! Si un jour je passe dans le coin... :)

    RépondreSupprimer
  7. non, mais il est juste génial ce coiffeur!!! rhooo ce petit nounours à l'étage fait de l'oeil à la grande enfant que je suis :)
    et ces sèches cheveux, on avait les mêmes à la maison quand j''tais petite!

    RépondreSupprimer
  8. De passage sur toulouse....je vais y passer!! Mais trop honte : 9mois que mes cheveux n'ont pas vu de vrai coiffeur oupssss

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...