Quand je vais en vide grenier ou à emmaüs, je suis un peu comme une gosse chez Toys'r'us, ou noel sous le sapin mais en mieux. Je trouve une utilité à tout, c'est pour ça que maintenant, je me force à reposer certaine chose et à réfléchir à la réelle utilité qu'elle ou il aura une fois arrivée dans ma brocante géante maison.
Pour la première fois j'ai acheté au delà de 3 euros pièce, j'ai acheté un tourne-disque.
Je suis un peu déçue car pour une fois que je prends la décision d'investir dans un truc.. ben ca fonctionne pas... :-(
Le monsieur qui me l'a vendu était vraiment sympa, on a pas mal bavardé sur les titres des années 80 et tout et il m'avait certifié qu'il marchait, et en effet en rentrant gaie comme un pinson à l'idée de danser sur les crépitements de mes nouveaux disques de yé-yé, déception.
Il fonctionne, mais pas comme je l'aurais esperé, une enceinte ne réponds plus et le disque ralenti pour finir par s'arrêter de lui même... Si des connaisseurs passent par ici, vos conseils sont les bienvenus !
Je suis contente de mes petites lucioles, pareil, la nana en avait genre une dizaine, et j'en ai choisie que 3 car je veux en offrir, (héhé), et en garder une pour moi pour le plaisir.
Un petit métier à tisser, il paraît que ca fait comme des gros tubes, hâte de voir le résultat!
Puis pour le reste je vous laisse regarder les photos !
J'ai aussi trouvé un chouette pantalon bien bizzare comme j'aime qui ira parfaitement avec un de mes bodys American Apparel que je vous montrerai je pense cette semaine en outfit!
Bon allez on vous laisse, nous on va danser sur les Forban ! Allez tape, tape, tape dans tes mains !
ah oui c'est dommage pour le tourne disque! mais bon le reste est canon!
RépondreSupprimermerci arc en ciel <3
SupprimerOh mince pour le tourne-disque! C'est toujours un risque quand on achète de l'électroménager ancien. Peut-être que tu trouveras un ou une bricolo pour le réparer. Nous aussi on en cherche un, et hier on était trop dégoutés, un type est passé à côté de nous avec un de chez Fisher Price (celui pour écouter de vrais disques)qu'il venait d'acheter.
RépondreSupprimerSympa le mec du tourne disque !!! :( (on va trouver une solution, un ptit bricoleur musicale, ça se toruve ça !!!) belle journée : j'ai envie de faire du macramé tiens !!!
RépondreSupprimerGrrrrrrrr...c'est pénible les mecs qui te disent que ça marche et puis en fait NADA!!!!! Ca m'est arrivé un jour pour un superbe lustre...j'ai maudis le type qui m'avait assuré qu'il fonctionnait, surtout qu'avant mon Homme s'était bien sûr emmerdé à enlever celui qui était déjà en place...mais bon, ça ne m'a tout de même pas dégoûté des vides grenier !!!
RépondreSupprimerje cherche justement un tourne-disque aux puces en ce moment, et ce qui t'est arrivé est justement ce que je crains... j'en ferais quoi, d'un tourne disque cassé?
RépondreSupprimerJ'adore le pantalon, j'ai hâte de voir ton look avec !
RépondreSupprimerchouettes trouvailles !!! j'adore !
RépondreSupprimer