Le pinterest du vendredi

Ha ben ca faisait longtemps ! 
Une petite sélection de ce que j'aime en ce moment, ce qui me fais envie ou rire, je vous souhaite un excellent week end et on se retrouve lundi pour que je vous montre mes trouvailles du week end ! ;-)

UN DELICE : un mélange sain et gourmand de yaourt et de fruits exotiques, une merveille pour les papilles. (le blog est fabuleux!)

HAHA : j'adore ce sac il me fait rire, pour celles ou ceux qui ne parleraient pas anglais (Je suis si créative, je transpire des paillettes! en gros hein ! )

UN STYLE : ok, ce maillot est fait pour moi cet été, I NEED

DECO : oui et non, déco éphemère on va dire, de jolies pailles liberty pour nos garden party ^^

UNE JOLIESSE : oh cette théière merveilleuse <3

Vous pouvez me suivre sur Pinterest ici

5 commentaires:

  1. La théière est superbe
    il y a fort longtemps j'ai vu un tote bag avec écrit dessus "do not fart during an fashion show" ça m'a fait beaucoup rire

    RépondreSupprimer
  2. magnifique le maillot ! bon au debut je pensais que cetait un body car il fait "habillé" ^^

    RépondreSupprimer
  3. magnifique le maillot ! bon au debut je pensais que cetait un body car il fait "habillé" ^^

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...