Un livre, une recette #4







































Aujourd'hui on fait un banoffee, et vu que je suis une banane (t'as vu je suis forte en jeux de mots), je ne sais plus de quel livre je l'ai tiré puisque je l'avais noté sur un petit bout de papier, donc j'ai pris ma deuxième recette préferée ici.
Pour la présentation de la recette, en regardant un imagier avec César, je me suis dit que ca serais sympa de le faire version recette, j'espère que celle cie vous plaira! 

Bisous les gourmands !

5 commentaires:

  1. cruelle tentation(-trice) ! J'adore les banoféée, je garde ta recette sous le coude !

    RépondreSupprimer
  2. non mais il dégouline de gourmandise ton gateau ! pff c'est pas humain de faire de telles photos.

    RépondreSupprimer
  3. ET je te préviens juste que tu es taguée sur mon blog donc si tu veux le faire tu peux ^^

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...