Instant volés...

César grandit...On dirait qu'il a au moins 5 ans sur cette photo... Le temps passe si vite, il va fêter ses deux ans dans moins d'un mois, j'ai l'impression qu'il est né l'année dernière. Je me demande si il est temps qu'il aie un  frère ou une sœur, ou si je m'arrête là, tellement parfois je trouve ça chiant et lourd de responsabilités. Puis quand il m'ouvre grand les bras et qu'il approche son museau pour m'embrasser et me serrer de toute ses forces, alors je suis si envahie d'amour que je me dit que je ne peux pas m'arrêter là. En ce moment, on découvre des choses ensemble, on passe du temps c'est vraiment génial... Et si il n'y avait pas de place dans mon cœur pour un autre ? J'ai lu un article qui disait que plus de 80% des parents avaient un enfant préferé, je trouve ca horrible et du coup ca me fait flipper, et si je venais à moins l'aimer ? Mon dieu l'angoisse mon tout petit bébé adoré! 
Enfin, je m'égare, on parlera plus tard ! 
On s'est balladés avec ma copine Lili, qui s'est éprise d'une saloperie de chat, haha, bon j'avoue il était joli angora... 

César sait monter et descendre les escaliers comme un grand maintenant. Je suis si fière de lui des progrès qu'il fait chaque jours...

J'ai enfin pu mettre mes petons à l'air, le temps d'un après midi et enfin vernir mes ongles <3
J'adore cette photo, César ramassait des pétales de fleurs et des cailloux pour les donner au vieux monsieur, le contraste des deux m'a attendrie (on devient un peu niaise une fois maman... vous verrez ! haha)

César et moi on vous souhaite une belle journée ! 


25 commentaires:

  1. La dernière photo et magique !
    Belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes trop beaux sur l'escalier..et pour ce qui est du second enfant je pensais comme toi , qu'il n'y avait pas assez de place dans mon cœur pour aimer un autre enfant et bien j'ai lu une phrase qui s'est révélé vrai quand Livia est arrivé, "Le cœur est une maison qui s'agrandit pour laisser sa place à chacun", tu ne réduira pas la place de César dans ton coeur c'est lui qui va s'aggrandir, oh oh c'est beau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si en plus tu me fais des poêmes ! :-)

      Supprimer
  3. Que de belles photos !! J'aime beaucoup la photo de ton p'tit bonhomme avec le vieux monsieur et la dernière est juste magique.

    Quant à ton interrogation sur l'enfant préféré, je te dirai une chose : "l'amour ne se divise pas, il se multiplie". J'ai 3 Zouzous et je les aime tous autant. Ils sont différents et c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qu'on "préfère".

    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me rassure quand je lis ca, je me dit que c'est impossible, mais pourtant c'est une réalité ! :-(
      mais je te crois sur parole !

      Supprimer
  4. Que de belles photos !! J'aime beaucoup la photo de ton p'tit bonhomme avec le vieux monsieur et la dernière est juste magique.

    Quant à ton interrogation sur l'enfant préféré, je te dirai une chose : "l'amour ne se divise pas, il se multiplie". J'ai 3 Zouzous et je les aime tous autant. Ils sont différents et c'est pour ça qu'on ne peut pas dire qu'on "préfère".

    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos!
    ce n'est pas bon de regarder les sondages déprimant! Mon coeur fond quand je vois la complicité entre mes 2 gars de 1 an et 4 ans (même s'ils se chamaillent bcp!), et ce sera la même chose pr toi......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ca n'est pas bon, mais ils sont partout, mais je suis d'accord avec toi, ca ne sers a rien d'ecouter tout ça !
      merci Céline !

      Supprimer
  6. J'adore les deux dernières photos!!
    Je suis aussi gaga de mon fils que toi!! Mais je suis sûr qu'il y a de la place pour un autre enfant!
    Belle journée à toi aussi
    bibi

    RépondreSupprimer
  7. De bien jolis moments...
    Tu as l'air d'avoir un coeur grand comme ça, alors le petit deux il saura y trouver une place si l'envie t'en prend vraiment. J'en suis sur !

    RépondreSupprimer
  8. Hello! Je découvre ton joli blog avec plaisir et j'ai moi aussi un César à la maison (qui a 7 ans maintenant). Connais-tu la collection "Les petites découvertes de César et Rose" chez les éditions Lito? Cela pourrait beaucoup plaire à ton fiston , il est pile dans l'âge. Très belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui je connais, on lui achete aussi! Il les aime beaucoup ! Mais quand je lui montre le cochon, donc César il râle et dit qu'il n'est pas un cochon hahah

      Supprimer
  9. Oui il fait carrément grand sur cette photo!
    C'est drôle parce qu'à force de le voir en photo sur le blog, j'ai l'impression qu'il est sage comme une image, c'est vrai on le voit mais on ne l'entend pas ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je peux te dire qu'il est aussi sage la qu'en photo, César est un petit garçon gentil et volontaire et un peu fou comme sa mere ;-) <3

      Supprimer
  10. quelles jolies photos! fais moi penser à te parler de ces questions qui sont e-xac-te-ment les mêmes que j'ai pu me poser avant d'avoir un deuxième bébé!et aussi de l'histoire de la maman poule... ;)

    RépondreSupprimer
  11. De très beaux moments!! Profite, car ça passe bien vite!
    Moi mes Loulous sont grands à présent, mais je les aime tous de la même façon même s'ils sont différents, rassure toi, on a tjs de l'amour à donner pour ses "petits"♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. je t ai découverte chez "dame magik", une poulette qui parlait d'une autre poulette avec un coeur gros comme ça et autant de paillettes dans les yeux que la bas... j'ai tout de suite admiré cette joie de vivre que tu veux bien partager avec nous au fil de tes posts et j'avoue que depuis que je sais que j'attends un ptit loulou, je viens encore plus souvent qu'avant, justement parce que j'espere de tout coeur avoir cette jolie complicité avec mon petiot! cela ne fait aucun doute, tu sauras conjuguer le verbe aimer à toutes les personnes! ;)
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sauras aussi que quand on est mamans, on devient emotive, mais genre ultra émotive, tes mots me mettent les larmes aux yeux...
      merci <3

      Supprimer
  13. Oh cette photo de ton petit César et ce monsieur... Ya un truc qui m'émeut dans cette photo :)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...