La chine de la veille

Comme tous les dimanches, j'ai fait mon activité préférée  et pour une fois, je n'ai fait qu'un seul vide grenier (clap, clap, clap!!) Mais, j'ai quand même trouvé pas mal de choses, donc, je fus rassasiée pour la journée et j'ai pu profiter de ma copiiine ! Pour démarrer, ces trois petites mallettes en osier adorable, j'en cherche depuis un petit moment, mais je n'en trouve jamais et là, 3 d'un coup !Pif !  Celles de droite sont si jolies, que je pense qu'elles prendront la fonction "sac à main". Puis encore une suspension pour mes plantes, je ne me lasse pas de ces trucs, ca me rappelle ma grand mère qui en avais partout!
Oui j'ai toujours besoin de rangement pour les petits paniers ! Puis une jolie corbeille qui pourra crâner sur la table du salon. Quand à ce cadre qui dépasse toute compréhension logique pour l'homme, moi il me plaît tellement ! 
Pour que le nain arrête de bousiller ma belle table en bois !
Cette boîte à trésor pour moi, je l'ai trouvé à Emmaus, cette semaine, il y'a tout, absolument tout pour faire de la peinture sur soie je suis ravie, car ca fait un moment que j'avais envie de tester, mais ca m'ennuyait de devoir acheter tout le materiel si jamais ça ne me branchait plus après, elle devait être à une personne qui en faisait beaucoup, car il y'a des couleurs faites "maison" très jolies.
Quand au miroir, je suis vraiment contente car c'est mon premier, et j'ai eu un malin plaisir à glisser à la brocanteuse qui le vendait 3 mètres plus loin que j'avais trouvé le même qu'elle pour 81 euros de moins ! haha ! (non, mais les prix, Allô quoi!) ^^
Pareil pour ces taies d'oreiller et le chaton, emmaus, les taies me plaisent tellement que je pense que je vais me la tenter en jupe ! la suite... bientôt ! 
Voilà, je l'ai trouvé, et je suis ravie ! il manque quelques bagues et bouchons, mais je sais que j'en retrouverai, ils sont impeccables et le stérilisateur aussi ! 
Ben oui, j'ai pas pu résister...elles étaient vraiment trop belles! Puis, j'ai pas mal de fringues vintage comme ça de bébé, au cas ou... on est un peu débiles des fois, mais là, je ne pouvais pas ne pas les prendre, j'imagine déjà une pouponne dedans ! gniii <3
elles sont bien rangées...
Depuis le temps !! Puis c'est marrant, de l'avoir vu sur le blog de Poulette Magique et chez Velvet (non?), ça a du déclencher quelque chose, on l'a enfin trouvé (et papa trouve ca trop cool ! non c'est pour César, l..la...lâche ça chéri!)
Je les trouve superbes ces petits moules, on va bricoler avec César !! 
Aujourd'hui, j'ai reçu un super colis de Lovely Vintage qui m'a gâtée, vraiment! Connaissant ma passion pour les tirelires animaux, elle m'a carrément trouvé la lampe ! (gniii) et je vais pouvoir me la péter avec mon sac et tout le reste !
Je voulais vous montrer l'intérieur de ces petites merveilles, ainsi que le côté accessoires de la chine (haha), un nœud, mais démentiellement grand !je l'ADORE! Deux paires de lunettes géniales, des clips pour mes n'oreilles trop classes et encore pleins de jolis bracelets en palstique, partagés avec ma copine Fanny qui les a négocié comme une chef pour le lot ! J'en connais un qui les kiffe mes accessoires tiens ! hahah 
Je vous souhaite une excellente journée ! 



27 commentaires:

  1. Ahahahaha!!!! la tête!!!! Il est terrible ton fiston!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette article, le cadre le plus kitsch du monde, sans doute ! Et je viens d'ajouter à ma liste de chine les moules vintage pour platre, génial pour de futures activités ! (et ce serre tete : collector !)

    RépondreSupprimer
  3. merveilleuse journée !!! et comme je suis fière de moi de ma chine et de mes moultes négociations :))))) merci ma douce pour cette nouvelle addiction ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu une grande partie de tes trouvailles sur instagram, mais là je dis re-waouh! Les moules et les sets de table, je craque. :-)
    Au fait, je t'ai trouvé une petite tirelire écureuil si ça t'intéresse, je l'ai mise sur instagram (alake_san). Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ci-San dans le mille j'adore la tirelire !!!

      Supprimer
  5. Jolie chine, j'aime beaucoup le miroir, et les moules à platres sont trop canons.
    La dernière photo est juste terrible!!!

    RépondreSupprimer
  6. Sacré butin ! C'est vrai que tes petites malles en osier en sac à main, ça sera parfait !
    Ton fils est craquant :D

    RépondreSupprimer
  7. Huhu trop de choses, par où commencer ? alors déjà les petites valises sont trop belles, il va falloir que j'en trouve ça pourrait être pas mal pour ranger toutes les petites voitures du loulou, les Polly Pocket et ses jeux de société, il m'en faut donc trois comme toi XD
    Puis, les robes <3 <3 <3 <3 je pleure, tu as eu raison de les prendre même en prévision elles sont trop belles.
    Pour le buzz on en as pas encore trouvé un, je suis tombé sur trois tout gribouillés ( comment ont-ils pu être dans cet état, ils sont passé par Sunnyside ou quoi ? ), bon il y en as dans les magasins mais je préfère en trouver un comme le tien et un woody aussi qui parlerait "j'ai un serpent dans ma botte" haha !
    Les moules ça me rappelle les mako moulages, tu t'en rappelle ? Des sortes de moule 3d en caoutchouc que l'on remplissait de plâtre et que l'on peignait ensuite ^^
    Le miroir est trop beau, j'en cherche un désespérément, je n'en vois réellement jamais.
    Le noeud c'est un peu le lady gaga style, ya q'une folle comme elle ou toi pour le porter ( ou César mais ça compte pas, il ne se rend pas compte de l'allure qu'il a XD), bien joué ;)
    Et le colis de Lovely Vintage est trop chouette. Bref..bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui c'est mieux de tomber dessus, moi je suis pareil, si je te le vois je te le dit ! Souvent ya des gosses qui massacrent les jouets et que les parents laissent faire c'est comme les livres gribouillés, ruinés ca me dépasse ça aussi !
      Oui je pense que c'est le style des mako moulages, bien sur que je me rappelle (putain ca craint, ca y'est on dit "tu te souviens"), mais ceux la sont en plastique.
      Le miroir c'est la premièere fois et ca fait bien 2 ans que je chine, j'ai l'impression qu'il ya des "endroits" pour trouver certains trucs.

      Hahaha, je l'aime ce nœud tu peux pas savoir bon c'est pour en soirée hein, parce que en journée.. je suis moins sûre ! lol César a voulu le porter de lui même je précise .. !!
      Dis tu reçois mes réponses à chaque fois ?
      bisous ma choupette

      Supprimer
  8. Ptain! La dernière photo est trop excellente, je me marre, j'en oublie ce que je voulais commenter du coup XD
    Ah si : ça y est on a un goût en commun!!! Je ki-ffe le cadre le plus kitsch de l'humanité!!!
    Le stérilisateur Remond je suis jalouse, et les petites fringues de filles j'aurais craqué aussi même si je ne sais pas si je veux un 2ème ;-)
    D'ailleurs je constate que tu n'arrêtes pas de parler de bébé toi, hein? ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben tu vois que tu aimes certains trucs comme moi ! hahah oui il est chou <3
      Moi non plus je ne sais pas si je veux un deuxième (surtout que je dis haut et fort : un deuxieme jamais ! haha)
      Oui c'est vrai que j'en parle pas mal car je m'interroge, je suis divisée, un côté pas du tout un côté impossible de n'en faire qu'un.. mais sans passer par la grossesse...comment faire ? hahaha

      Supprimer
  9. moi j'aime tjs autant la dernière photo, elle me fait trop marrer ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  10. Ce butin de oufffffff!

    RépondreSupprimer
  11. Ooh on avait les même moules un rien plus petit quand j'étais petite ,
    & avec mon papa on les avait décoré pr Noel , faisant un gigantesque arbre Disney !

    Oh que de beaux souvenirs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si en plus je ravive des souvenirs alors c'est top ! :-)

      Supprimer
  12. Alala, de belles trouvailles et ce miroir! ♥v♥

    RépondreSupprimer
  13. La laaaaampe ! Elle est vraiment trop belle ! Mais tu as ramené un butin génial ! Tu es bien chanceuse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui cete lampe merveilleuse !
      merci <3

      Supprimer
  14. oh les biberons javais les memes bébés ! Je me demande si ma mere les a gardé ! Bref je me demande pk je suis la seule a rien voir sur les vides grenier... les lunettes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...