La chine.. de la veille !

Hello tout le monde ! Bon, je reviens tout doucement à la vie avec la rentrée et tout et tout, j'ai bien du mal à me mettre devant mon ordi avec les beaux jours qui restent, j'essaie de profiter un max avant le retour de la grisaille ! Hier, j'ai fait 2 vides greniers assez gros pour me faire perdre la tête tellement y'en avais, tant que je n'ai pas vraiment pris le temps de traîner (le nain étant méga chiant), j'ai donc fait "en surface", j'ai laissé plein de choses encore une fois, j'essaie de ne pas acheter pour acheter, c'est sûr, il y a tant de trucs cools, mais souvent, je n'en ai pas vraiment l'utilité, donc je me fais une raison (et c'est bien dur!). Bon, attention hein, j'ai quand même la folie de la biche qui ne se calme pas ! ^^ Deux de plus pour ma collection <3
Un cadre papillon de toute beauté dans un cadre "globe", un walkman (purée la classeeeeuu, je vais lui piquer) pour le nain, qui est neuf jamais utilisé du coup, j'ai trouvé des cassettes, je me suis fait plaisir, histoire de lui faire une culture musicale!
Un petit livre de plus comme j'aime, des legos "racteur" qu'il affectionne particulièrement, un petit malin trouvé par terre sur le chemin (il m'était destiné), une chemise Caroll douce comme de la soie et une robe sixties (coeur,coeur) avec encore une pair de boucles d'oreilles (encore coeur coeur )!





Puis, cette chose... en la voyant se débattre sur un stand, je n'ai pas pu résister (c'est pour César hein!)
J'hésite à lui rajouter une corne (bah quoi!)#licornepowa♥


24 commentaires:

  1. Haha mais non Pégasse n'est pas une licorne ^^
    Hier il y avait une brocantes immense par chez nous, mais quand je dis immense j'ai faillit péter un plombs avec la poussette, les gens qui te poussent t'es obligé d'avancer continuellement et le stress de perdre loulou dans la foule. Sans compter qu'on s'est bien garés à deux kilomètres,à l'arrache et que la brocante, rendu à la moitié j'ai vachement abrégé. Je regardais vaguement, je ne fouillais pas,j'avançais en pensant à la voiture et à l'heure du repas de Livia dépassé d'une heure...donc je te comprends avec ton nain méga chiant et ta recherche en surface ;)
    J'adore le walkman j'en cherche un aussi depuis un bout de temps ( mais tout ce que je cherche je ne trouve pas c'est ainsi XD ) tu sais un étanche ( pas pour aller sou l'eau mais parce qu'ils étaient trop beau) jaune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, je sais mais ca m'y fais penser quand meme ^^
      Oui, et bien c'était exactement ça, trop de monde, impossible d'avancer, César qui braille parce qu'il voit des trucs et veut descendre, résultat stressée (déconcentrée carrément haha) et que du surface ! Haha moi aussi je connais bien les heures de repas le dimanche un peu dépassé.. !
      Pour le walkman c'est vraiment par chance, il est tout neuf, le prochain que je trouve est pour toi, d'ailleurs tu devrais me faire une liste ! :-)

      Supprimer
  2. Ohhh comme c'est joli toutes ces choses

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhhhhhhh mais comme j'aime ton cadre papillon!!!! trop beau!! #jeveux#
    Tu nous montre tes collections???? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les montrerai bientôt. C'est super chouette d'en trouver encore en vide grenier, et à des prix dérisoires, car des fois les prix sont carrément dingue de ces cadres !!

      Supprimer
  4. ohh j'adoore le walkman man du nain :-D et ta phrase "c'est pour César hein" au cas où certaines pourraient croire que t'allais mettre ce cheval ailé en déco ou mieux, jouer avec!!!! :-D ;-)

    puiiif ça fait un bail que j'suis pas allée faire un tour en brocante!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, ben ouais il m'a tapé dans l'oeil ce cheval César le regarde à peine, moi je m'émerveille comme une petite fille devant !

      Supprimer
  5. Tu trouves toujours des trucs trop cool ! Quelle chance ! Je ne peux que te dire que j'adore tout ce que tu as trouvé! Et puis les cassettes, la classe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me lève tôt, c'est le secret !! lol
      j'adoore les cassettes !

      Supprimer
  6. Coucou, petit craquage pour toi, j'aime beaucoup ton blog et ce que tu nous raconte! Bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, j'aime lire ce genre de choses <3
      très bonne journée à toi !

      Supprimer
  7. Je rejoins Velvet : chiner avec les enfants c'est quand même la galère ! Moi j'adore la robe ! Vite un essayage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai c'est bien la misère ! haha
      oui je vais la passer bientôt ! je l'adore !!

      Supprimer
  8. J'aime les licorneuh... ;-)
    http://dansnotregrange.canalblog.com/archives/2013/08/25/27894081.html

    RépondreSupprimer
  9. Idem hier vide grenier : avec une poulette super adorable mais pas habituée à le faire avec elle : du coup toujours en stress de la perdre. Définitivement pour moi vide grenier = maman en solo. (meme si honnetement j'ai adoré que ma fille prononce son premier "on a fait le vide grenier avec maman" ) Encore une jolie chine (et ce walkman wouch ): concernant l'acte d'achat moi je me revendique amoureuse d'objets (ca ecarte ainsi toute notion de consommation raisonnée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis définitivement d'accord avec toi ! ^^
      Ouh la bonne excuse l'amoureuse d'objet je le garde dans un coin alors !! ^^

      Supprimer
  10. Trop chouettes ces trouvailles !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les petites biches ... je veux les mêmes

    RépondreSupprimer
  12. Oooooh c'est le cheval d'HERCULEEEEE !
    Pegasseeeeee !
    PETIT COEUR DANS MES YEUX <333

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...