Le making-off de septembre




 
Bonjour tout le monde! 

C'est encore les yeux collés (purée, j'arrive pas à me réveiller aujourd'hui!) que je vous fais le récap du mois de septembre, oui je sais, je suis plutôt à la bourre, mais tu comprends je suis une femme très occupée, hein ! On né déroge pas à la règle, je commencerai donc cet article pour vous dire merci, merci d'êtres plus nombreux chaque jours, merci de commenter les articles et de partager ! Si tu es nouveau/elle ici, je fais un petit récap des articles qui a susciter le plus de réaction, donc si tu as oublié de commenter, e te gêne pas c'est le moment, tu as juste à cliquer sur la photo, et hop, te voilà plongé/e dans les profondeurs de l'article en question ! huhu ^^
Je fais aussi une petite sélection de vidéos que j'ai aimé dans le mois, si tu les connais pas déjà.
Voilà, si tu passes par là, laisses moi un petit commentaire, je vais toujours voir sur la page de "qui qui me cause", j'aime bien savoir qui passe par ici, je suis une curieuse !!
Allez, zou, je te cause de musique et vidéos et aussi un peu ma vie (mais ça, c'est normal!)

♥ Bertrand Cantat - Droit dans le soleil : Elle commence fort la demoiselle vous allez me dire, attention, je ne souhaite en aucun cas une polémique Cantat/anti-Cantat, il se trouve que j'étais une fan devant l'éternel de Noir Désir (et encore aujourd'hui), la voix de Cantat m'a toujours "habitée" et a accompagnée bien des moments dans ma vie, retrouver sa voix est pour moi un cadeau du ciel.... point barre ^^

Katy Perry - Roar : Ben quoi ? Ouais je passe de Cantat a perry, lol, j'adore cette nana, je suis fan de ses looks de son extravagance, et de ses têtes improbables dans ses clips, elle se prends pas au sérieux et sait rester sexy sans taper dans le vulgaire (chose devenue presque incroyable actuellement ), puis le clip est beau voilà ! Roaaaaar!

Go Beyond the cover : Alors là, c'est LA vidéo qui m'a bluffée cette semaine, à l'examen, je vais certainement devoir cacher mes tatoos (hey ouais je sais, mais c'est comme ça..) et là ma prof d'arts me parle de Dermablend, un fond de teint magique qui cache les tatoos, oui je sais je suis grave à la bourre, cette vidéo à plus de 2 ans... Mais je l'adooooore puis la musique a du passer 456457 fois à la maison ce week-end!

Santigold - The keepers : Parce que je suis fan de Santigold, qu'elle est folle est à une richesse artistique incroyable

Tom Odell - Another Love : J'aime cette musique, et le clip. C'est frais, c'est triste parfait pour un jour de pluie ! haha

Tu sais au fond de moi je sais que je suis une gothique refoulée, j'ai toujours aimé ces soirées ou je me perdais dans la musique,tu connais ma passion pour la musique, elle me rends joyeuse, malade, mélancolique, heureuse, euphorique, triste tout ce que tu veux, tous les jours je l'écoute, mais CE groupe, je donnerais beaucoup pour le voir en concert, j'aime le son, l'ambiance, la chanteuse, le chant langoureux et pesant, TOUT !! 

Bon et je finis avec mon tuto beauté préferé, (éloignez les nains s'il vous plait ! )

Sinon, j'ai dévoré la série, My mad fat diary : l'histoire d'une jeune anglaise obèse qui sort d'un centre pour retrouver sa bande de copain, histoires d'amour à l'au de roses sur fond de musique 90', ma génération !!! Ca m'a rappelé tellement de choses quand j'étais ado !!! Je recommande !!! 

Pour les Toulousaines et de partout d'ailleurs vous pouvez aussi likez ma page (plus on est de fous plus on ris, et moi ca me fait de l'audience pour nos partenaires éventuels!-) Le goûter clandestin, je fais un petit goûter secret un dimanche de temps en temps, l'adresse n'est divulguée qu'au dernier moment et on vient manger des petits gâteaux mignons et shopper des petites choses adorables...Suivez nous ! 

Puis bien évidemment :
Facebook / Instagram (attention je n'accepte pas les profils sans photos) / Pinterest Twitter

Follooooooow meeeee !! !!!

13 commentaires:

  1. Ce mois-ci, j'ai adoré le post sur les cookies panda, troooooop mignons et touplein kitschs. Des bises, bon courage pour l'école...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calilocha !! Les pandas ont eu un francs succes c'est vrai !

      Supprimer
  2. Coucou, toi qui aime les objets et meubles vintage, j'ai trouvé ce site depuis le blog de Punky B (c'est sa sœur qui fait ça) : http://woodandlove.tictail.com/
    Bon c'est sûrement plus cher que dans les brocantes, mais c'est juste pour le plaisir des yeux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armelle, en effet c'est très joli !

      Supprimer
  3. ça fait 2 ans, mais c'est toujours aussi cool à revoir la vidéo Dermablend !!!! je me demande comme ça rend en vrai, genre si on voit l'épaisseur de la couche de fond de teint...J'espère que tu nous ferras un test live !

    (et merci pour la découverte de Lebanon Hanover)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je pense que je vous montrerai !!! Moi aussi ca m'impressionne !
      Avec plaisir ! ;-)

      Supprimer
  4. J'avais écrit pleins de choses qui se sont effacées...
    Euh..bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihih ca t'arrives souvent quand même hein... !<3

      Supprimer
  5. J'ai découvert ton blog par hasard (et bordel la je me maudis de pas t'avoir trouvé avant!) et je le regrette pas. Je l'ai connu grace a tes cookie panda^^ Bref j'ai jamais commenté, mais la sur cet article je pouvais pas faire autrement! Parce que d'une tu m'as fais découvrir un truc de dinguo le fond de teint qui cache les tatouages (et oué t'as raison la musique est juste une tuerie) et pis tu cause de Cantat. Le seul, l'unique, le vrai. Quand j'ai lu qu'il t'habitait, je me suis dis que j'étais pas la seule barrée en couille a penser cela! Et puis je vais te dire un secret, ma fille de 3 ans et moi on te trouve juste canon!!!!
    Merci a toi d'être toi et d'oser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amalia, je te remercie pour ton gentil comm qui me fais bien plaisir et d'oser commenter alors!! :-)
      Oui le seul l'unique le vrai.. pour une fois que j'entends pas une critique acerbe et mal digérée ^^OUi Cantat a toujours été là pour tout les moments de ma vie, et je suis contente qu'il revienne pour que je ne finisse pas mes vieux jours seule! haha Merci beaucoup !! A tres bientôt alors!!

      Supprimer
  6. Hello, je suis allée au concert de Lebanon Hanover le,mois dernier sur Paris et j'avoue que j'ai été un peu déçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé qu'il manquait cette part de mystère que l'on peut retrouver dans leurs vidéos, enfin c'est mon avis perso.
      Ceci dit c'était quand même bien sympa de retrouver cette ambiance gothico/cold wave, ça nous rajeunit pas ma bonne dame: ;)

      Supprimer

Chère Bambichoses...