Hier c'était MA rentrée

Hello tout le monde, 

Comme vous le savez pour celles qui suivent (heinnn!) hier je suis entrée en école d'esthétique. C'était mon premier jour, j'avais acheté un joli sac pour l'occasion et je m'étais faite toute belle. (comme d'hab, haha).
J'ai trouvé ça juste génial, préparer et réflechir sa tenue la veille, ne pas réussir à s'endormir car excitée comme une gamine à la veille du voyage de fin d'année, se réveiller avec une boule au ventre toute émoustillée, retrouver un "rythme", découvrir l'environnement, recevoir nos malettes et les déballer... Et la je pourrais dire que c'est mieux que tous les Noëls que j'ai jamais eu ! XD

J'aurais pu faire des petits cris de comme quand j'ai eu ma première Barbie (mais je me suis contenue), je déballais et alors tout me faisais rêver... J'ai eu une journée de cours ultra complète ou je n'ai pas vu le temps passer, j'ai déjà copiner (avec la plus bavarde, ben tiens), j'ai moins rigolé quand la prof nous a demandé de nous démaquiller pour faire un modelage du visage (quoi? quoi? se démaquiller, là devant tout le monde alors que je ne connais personne??Quoi avec du démaquillant alors que je n'utilises que de l'huile vierge et mon layering.. ? Et..?)

Bon j'ai du céder j'avoue.Mais franchement quand on a cédé au modelage du visage on ne regrette pas...  J'ai appris qu'il allait falloir qu'on aie des poils et ca aussi ca m'a bien fait marrer, je vais avoir un beau pelage d'hiver pour pouvoir m'entraîner. Je vais avoir besoin de modèles, c'est mes copines qui sont contentes !
Je me demande comment je n'ai pas pu y penser avant tant je suis béate.
On a des profs extras, une prof de vente qui m'a dit que je transpirais la confiance en moi (hahaha), l'ambiance est agréable, joviale mais pro, j'apprends des nouvelles choses et ça, ça n'a pas de prix !♥
Désolée pour la photo "doublon" celle qui me suivent sur insta, mais c'est la seule que j'ai eu le temps de faire en ce jour de rentrée, un petit aperçu de ma malette magique... gniiiii

16 commentaires:

  1. Chère Bambichoses,

    C'est une mallette bien remplie, on dirait vraiment un déballage de cadeaux ^^.

    PS: J'adore ton sac tête de chat...! (C'est trop génial les chats!)
    PSs: j'ai acheté les même cartes en tête de chat que tu avais trouvé sur etsy pour en faire des magnets! Mon frigo a maintenant une vraie raison de faire un bruit de ronronnement :)

    RépondreSupprimer
  2. Une très bonne rentrée et beaucoup de succès dans ta formation! C'est un très joli sac ;)
    Bon vendredi
    Ally

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rêve ! J'imagine tout à fait ton excitation et ton émotion, c'est génial de commencer quelque chose qui te plait vraiment. Tu dois te sentir comme une jeune étudiante, haha, tu manges à la cantine ? Ne te fais pas trop d'amies non plus, car après tu n'auras plus de temps pour nous ( j'entend par là pour moi ), mais travaille bien quand même comme ça tu pourras me maquiller sans foirade XD Pourquoi dois tu te laisser pousser la moustache ??? C'est affreux, c'est pour se l'épiler mutuellement ou quoi, hahaha !

    RépondreSupprimer
  4. Alala ta description me renvoie 10 ans en arrière quand je suis rentré en bts esthétique! La découverte du matos m'avait bluffé aussi!!! Et le démaquillage choqué aussi!!! Mais le top en école d'esthétique c'est que la moitié du temps pdt les cours tu sers de modèle du cou tu te fais chouhouté et l'autre moitié c'est toi qui pratique! Pr les poils ça te tiendras chaud cet hiver! Faudra que tu me racontes ton projet a long terme car tu imagines bien que tu m'intéresse!!!! Et n'hésites pas si tu as besoin de trucs ou question! Jsui la! Et bonne un de semaine de cours nouvelle étudiante!

    RépondreSupprimer
  5. c'est bête, enfin non pas tant que ça, mais je suis hyper contente pour toi!
    j'aime ton univers, j'aime la personne que tu sembles être et donc, je me réjouie pour toi de savoir que tu as trouvé ta voie! c'est pas donné à tout le monde et même si t'as l'air super bien dans tes pompes, j'imagine que ça doit te booster encore d'avantage de démarrer une formation qui te plaît!
    et puis pour le cobaye, dommaaaaaaage que je sois si loiiiiiiin parce que mes sourcils auraient bien besoin des mains expertes d'une pro ;-)

    PS: le nain t'en as fait quoi? crèche?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le nain est à la crèche ! :-)
      Merci beaucoup Lolabelle, ca me fait super plaisir ton petit commentaire, ha oui je suis à fond tu n'imagines pas !!! héhéhé tu es d'ou ?

      Supprimer
  6. Je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle aventure. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Haha tu es comme une gamine le jour de la rentrée, j'adore ! J'ai hâte de savoir la suite, des bises !

    RépondreSupprimer
  8. D'Habitude je ne commente pas trop mais je voulais juste te dire félicitations et bon courage! Me tarde de voir plus de photos et de lire tes anecdotes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup mademoiselle alors! :-) je ferai en sorte de vous faire des posts correspondants !-;)

      Supprimer
  9. Je suis ravie pour toi! Ces sensations là, elles sont géniales! Puis oui, quelle malette! Ca m'aurait fait le même effet qu'une Barbie aussi! (j'aime toujours les Barbies^^ huhu)

    RépondreSupprimer
  10. Ton blog me fais rêver tous les jours !
    Je voudrais savoir dans quelle école tu es ??
    Merci pour tes posts !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! :-)
      Je suis à l'école été ;-)
      avec plaisir !!

      Supprimer

Chère Bambichoses...