Le goûter clandestin

Coucou !! 
Aujourd'hui je vous parle de mon petit projet qui en est à sa troisième édition et qui grandit chaque jour. Mais c'est quoi ? Le principe est simple on organise un goûter secret, on s'inscrit sur la page Facebook , une heure avant on obtient l'adresse du lieu et zou, on vient se poser comme à la maison et on mange de délicieuses pâtisseries tout en chinant la dernière fripe à la mode. J'avais commencé ça en voyant les restau clandestins sur Paris, j'avais trouvé ça génial et vu que je faisais des cupcakes, je me suis lancée ! Il y'a tout de suite eu un engouement pour ce projet et je suis super contente. On y fais de belles rencontres et on passe vraiment un bon moment surtout quand les gens vous félicitent du projet. Pour la troisième édition, je me suis bien entourée, on a trouvé un super joli lieu, avec de jolis sponsors gourmands ! Le prix a été fixé à 8 euros et il comprends le prix d'une formule gourmande dans laquelle on pourra avoir un cupcake, une boisson chaude (mais genre un truc bien consistant tu vois que t'en ai pour ton argent !haha), des mignardises plus le lieu forcément ;-) On réserve sa place ICI, ben ouais parce que y'en aura pas pour tout le monde Alors si tu es de Toulouse, tu viens vite nous voir dimanche prochain et sinon tu peux quand même liker la page car qui sait on bougera peut être de Toulouse par la suite qui sait .. ? 


Vivons heureux, mangeons cachés... !


6 commentaires:

  1. Vite vite vite viens faire ça sur Paris ! Ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  2. Roh, parfait ce concept ! J'adore ! Si tu passes par Lyon je m'inscris direct, et je suis sure que je ne serai pas la seule ;-) J'espère qie vous aurez un beau succès

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens faire un goûter clandestin sur Poitiers ? :)

    RépondreSupprimer
  4. mais tu fourmilles d'idées dis donc!!!!! :-) je trouve d'ailleurs le monde de la blogo assez riche de ce côté là! c'est fou le nombre de projets, d'idées de ce type qui émergent, des blogeuses qui créent leurs boîtes, des qui se mettent en scène... y en a pour tous les goûts entre le monde de la chine,de la déco, de la couture, celui des fringues, des mômes et j'en passe! et je sais pas si c'est si virtuel que ça finalement vu les échanges et l'intérêt des pros!

    voilà voilà, c'était mon 1/4 d'heure "étude sociologique" :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...