Making of Octobre

Bonjouuur !! 
Comment ca va ? Moi je me remets à peine de ma soirée d'Halloween (burp) qui était géniale. Ca faisait longtemps aussi que je n'avais pas eu mal aux cheveux comme ça le lendemain! huhu
Bon comme d'hab mais j'insiste, je commencerai donc cet article pour vous dire merci, merci d'être plus nombreux chaque jours, puis c'est important de dire merci ma maman m'a toujours appris ! Si tu es nouveau/elle ici, je fais un petit récap des articles qui a susciter le plus de réaction, donc si tu as oublié de commenter, ne te gêne pas c'est le moment, tu as juste à cliquer sur la photo, et hop, te voilà plongé/e dans les profondeurs de l'article en question ! huhu ^^
J'éspère que vous ca va et que vous avez pas trop froid (moi perso je me gèle déjà), nan mais sérieux on a pas eu d'été  !!! #méméinside

Bon alors, moi j'ai écouté quoi ce mois, ben plein de choses, y'a plein de nouveauté en ce moment qui me chatouille agréablement le tympan et je suis toute jouasse, alors je partage, si tu as le temps, écoutes moi ça !

Agnès Obel - The Curse : On commence avec Agnès Obel, alors là, j'en perds mes mots... A chaque fois que je l'écoute j'ai l'estomac qui se plie dans tous les sens et mon cerveau ne réponds plus, un violoncelle en fond, une voix angélique et des mélodies assez mélancoliques mais tellement magnifiques, à ça, elle nous achève avec son piano dont elle joue à merveille. Son premier album était déjà un bijoux, et il est la hauteur du premier voir au dessus, la barre est haute ! A écouter d'urgence, j'te dit !!

 Cats on trees : Bon, là, je te cache pas ma fierté de ce joli album pop comme je les aime. Une voix jolie et fraîche, voir touchante accompagnée de jolies mélodies, remplies d'animaux et de couleurs, tout ce que j'aime, et ben tu sais quoi, c'est des toulousains.. ! Et ouais, je viens de l'apprendre là en te cherchant la bio.. J'en r'viens pas ! haha

 Cowboy Junkies - Sweet Jane : Alors, je crois que j'ai un petit problème, quand j'écoute une musique, je suis tout à fait capable (au grand désarroi de mon entourage qui depuis m'a offert un super casque) de l'écouter environ 100 fois dans la journée.. Oui oui, je pense que c'est pathologique à ce stade.. Mais bon, je ne peux pas m'en empêcher, souvent je me laisse aller à la rêverie, je peins, imagine, pense, bref je me perds et sur cette mélodie magnifique (découverte sur un de mes films préferés parmi tant d'autres, Tueurs nés) je suis totalement ailleurs.... 

 Mazzy Star - Fade into you: Encore plus pathologique que la précédente, je dois être à 250 je pense... Je l'ai découverte sur Tracks, j'ai aimé d'abord le personnage, le style puis la musique et là c'est foutu, on me supplie à la maison de changer de disque ! haha Mais bon en ce moment j'ai 16 ans, je fais ma crise d'adolescence !

Julien Doré - tout l'album Love : Je vais essayer de pas t'en mettre une tartine, tant je me suis prise une claque avec cet album. Julien Doré, quand il était à la nouvelle Star, je le détestais, parce que clairement on lui faisait chanter de la merde (comme dans toutes bonnes émission de musique française qui se respecte) puis quand il a chanté Lolita, déjà il a interpellé mon oreille... J'ai suivi doucement, j'ai découvert QUELQU'UN, un personnage haut en couleurs, une personnalité débordante, je suis complètement tombée dedans avec "Bichon" qui fut une révélation de kitch et de musique entêtante que j'aime; puis un jour l'homme m'a offert une place de concert, j'ai été un peu surprise car de moi même, je n'y serais jamais allée et là ce fut une révelation, bordel ce mec est incroyable, dingue, fou, génial, je l'aimeeeee. J'avais rarement eu un tel concert, une présence folle, il a pas peur de se rouler par terre, de crier, je suis en admiration.
Son dernier album est terrible... triste, mais si beau. J'ai vu un interview sur lui, et j'ai eu mal au coeur, il parle beaucoup de sa séparation dans cet album et on a un peu l'impression de la vivre avec lui, mais les mots sont si jutes, si beaux, si forts.. Je me demande si son ancienne compagne écoute cette musique et chiale dans sa voiture en se disant merde qu'est ce que j'ai fait (haha oui j'ai l'imagination qui déborde).
Un énorme coup de coeur pour "On attendra l'hiver", que tu te doutes j'écoutes aussi en boucle... 

 On termine avec une vidéo de Jérôme Niel (éloignes tes nains) comme j'aime l'humour gras là on est en plein dedans : la première fois

Sinon, ca y'est la saison 3 horrible d' Horror American Story est sortie et c'est la mieux de toutes ! Oui parce que j'adore les films d'horreurs, même si j'ai peur et que je me cache les yeux, mais l'homme a peur alors;.. (haha, je vais me faire lyncher)

N'oubliez pas, que  vous pouvez aussi likez ma page (plus on est de fous plus on ris,) Le goûter clandestin, je fais un petit goûter secret un dimanche de temps en temps, l'adresse n'est divulguée qu'au dernier moment et on vient manger des petits gâteaux mignons et shopper des petites choses adorables...Suivez nous ! 


Puis bien évidemment  MA PAGE de bambi, allez viens, tu vas voir c'est cool !
Facebook / Instagram (attention je n'accepte pas les profils sans photos) / Pinterest Twitter

Follooooooow meeeee !! !!!
Dommage je n'ai pas pris le temps de faire de jolies photos d'halloween, juste avec mon tel mais en gros ça donnait ça  :


11 commentaires:

  1. Tu n'as pas pris de photo au reflex et en entier ???? Je suis outrée ! ( scandalisée même )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé t'as vu je progresse non ? j'essaie d'avoir une vraie vie et oui d'oublier de faire des photos et de préférer vivre le moment ! ;-)

      Supprimer
  2. tu me donnes envie d'écouter l'album de Julien Doré.........je file ! bisous cousinette!

    RépondreSupprimer
  3. Halalala que j'aime ce blog !! The curse c'est vraiment LA chanson que j'ai le plus écouté ce dernier mois ! Au boulot l'album tourne en boucle... On est tous gravement atteints :)! Des fois que tu connaîtrais pas, j'adore "gallows" de Cocorosie: parfait pour l'automne, le clip est une merveille et la chanson ressemble par moments à une incantation. Du même groupe il y a aussi "Lemonade". Voilà voilà ! En tout cas j'en profite pour te dire merci pour tes posts hauts en couleurs , merci d'être toi halalala je dégueule d'amour, et comme dirait Jérôme "j'vous aime putin " ;) bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps c'est dément cet album il te plonge dans une espèce de bulle incroyable de romantisme et de mélancolie ! Oui je connais très bien Cocorosie elles font aussi partie des mes artistes préferées, je les aime d'amour et c'est vrai que le clip est superbe, par contre je trouve pas Lemonade, tu as un lien ? :) hahah oui voila, j'vous aime putain (et QUELLE réference!! ) merci mercii!!!

      Supprimer
    2. https://www.youtube.com/watch?v=tu3EcAHdHlE&feature=youtube_gdata_player
      Voilà le lien :) bon visionnage :)

      Supprimer
  4. Oh My God!
    Je viens de tomber sur ce blog par pur hasard, et j'y ai pensé toute mon après-midi à lire, fouillé, regarder tous ces articles et ces photos tellement magnifiques. Qu'est-ce qu'il est beau ce blog! Je suis accro maintenant :)
    Bon je vais pas trop blablater, mais bon, je suis contente quoi. Allez bisous ♥
    (Ahah super les allusions à Jérôme x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hanlalalalalaaaaa merci Joséphine!!! Bon ben a très vite alors !! ?:-)

      Supprimer
  5. Outre le mini rayon de soleil qui traverse la vitre de mon salon, ton blog est une explosion de bonne humeur ! J'adooooore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ca c'est gentil !! ::-) coeur coeur!

      Supprimer
  6. agnes obel!! decouverte par mon homme j'en suis gaga aussi!mais en ce moment je bloque sur "yeasayer -ambling alp" et je l'ecoute 100 fois par jour au moins pour le plsgrand maheur de l'homme.....:)
    chantal von tioliniere

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...