ROSE PINK

En ce moment, je suis une vraie fille, je remets des talons, j'ai envie de paillettes (et j'en ai aussi dans les yeux), je veux de la couleur, je veux du bonheur...  J'ai envie de faire des gâteaux tout le temps et de croquer dedans à pleines dents, du soleil, des éclats de rires avec mes copines, des câlins...
En ce moment, je me sens bien dans mes baskets, mais je fatigue un peu car je veux être partout à la fois, et des fois je ne suis pas là.. 
Alors, ce matin j'ai regardé autour de moi, en voyant un rayon de lumière se glisser délicatement par la fenêtre de ma chambre pour venir faire briller mes petits objets, j'ai eu envie juste de quelques clichés, de rose, de bonne humeur, de douceur (dans ce monde de brutes !)


Puis si en plus de ça tu veux danser tu cliques ici 

13 commentaires:

  1. C'est beau tout ce rose ♥ J'adore, ça mets des paillettes dans le coeur et ça rend la vie plus belle!

    RépondreSupprimer
  2. rose la couleur de fille.......je veux les cheveux rose....Ma cuisine est rose......j'ai des ugg rose!!!!
    Enfaîte je kiffe le rose et moi le rose et tes photos m'inspire cette chanson
    http://www.youtube.com/watch?v=8mQ4reLS8Lo
    je sais pas pourquoi mais le son du rose!!!voilà quoi
    Bisous Jolie Bambi

    RépondreSupprimer
  3. ça fait chaud au coeur tout ce rose et j'adore la "couronne" de fleur. <3

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est beau tout ce rose, quelle douceur!!! des bisettes!!!

    RépondreSupprimer
  5. olalala elles sont superbes ces photos !! j'en profite pour te donner ce lien http://www.suicidalshop.fr/catalog/product_info.php?cPath=82&products_id=3301
    cet article est fait pour toi :)) bonne journée !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...