Un instant



Cette semaine, on a fait le sapin. C'est marrant, l'année dernière il n'était pas encore conscient du "sapin", là on l'a vraiment fait ensemble, je le vois grandir si vite... Il pose plein de questions, il est si curieux et il est toujours volontaire pour tout. On a passé un bon moment à faire le sapin, le voir rire aux éclats parce que la guirlande lui chatouillait le nez, s'émerveiller devant les "boules" qui roulent, choisir une branche pour y mettre plusieurs choses, réfléchir ou les mettre... C'est fou comme ça change un nain.. Je vous souhaite de très bonnes fêtes à tous et promis je reviens bientôt...

3 commentaires:

  1. Oh my god, quel amour... oui ça passe très vite, je ne reconnais déjà plus ma Poupette tellement elle est grande!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette photo de ton nainbus en pyj en train de faire le sapin :-D
    Bonnes fêtes à vous

    PS: j'ai acheté un livre pour offrir à noel de Bobby Brown sur le maquillage et j'ai pas arrêté de penser à toi quand elle donnait des tuyaux pour le make up et sur le métier de maquilleur pro ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  3. Mais comme il grandit .
    Il ne fait plus bébé . C'est déjà un petit garçon !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...