Bonne année (poil au nez)


Quoi, on a jusqu'à fin janvier pour le souhaiter non ? Bon, en général, je le fais pas, je trouve ça chiant, mais là c'est un peu différent, déjà parce que j'ai passé nouvel an dans un superbe endroit et que je voulais absolument vous montrer (et ce même si j'ai été malade et couchée à 23h ouais, ouais) et aussi parce que c'est grâce à vous si je suis là moi aussi , donc vous souhaiter bonne année, vous dire merci pour cette année passée à être lue et recevoir de merveilleux petits messages d'amour à paillettes.
Nous on est partis en amoureux, parce que tous les ans quand c'est organisé je trouve ça nul, on a préféré se la jouer solo et se barrer au calme, dans une merveilleuse chambre d'hôte ; allure soignée et déco vintage, j'ai pas choisi le dépaysement mais le confort et l'émerveillement, j'aurais bien embarqué un ou deux fauteuils, mais ça rentrais pas dans ma valise alors, je t'ai fait des photos.
La gare de Millas a été rachetée par un super couple avec qui on a fait connaissance qui ont tout retapé de A à Z, on a beaucoup sympathisé avec eux, Céline qui est une serial chineuse avec qui tu te doutes on a parlé des heures de bout de chiffon, et Pierre, le bidouilleur qui a fait des merveilles de cet endroit, on devait partir a midi on est partis passé 17h, sans voir le temps passer...
Tout le petit dej' est fait maison, Céline fait son pain, oeufs frais des poules compet' angoras (j'veux les mêmes), un wagon dans le jardin datant des années 20 qui sera un jour restauré lui aussi en chambre d'hôtes, confiture du verger au goût surprenant et à se taper le cul par terre, fraise-menthe, figue- noix de pécan, potimarron et noix, et j'en passe, on a pris 3 kilos et passé un super moment, le lendemain, on a joué les touristes à Colliure une charmante petite ville en bord de mer, bref un week end de rêve... !




On a fini par manger une crêpe au grand marnier en bord de mer à refaire le monde, un merveilleux moment... 
Si toi aussi tu veux tenter l'expérience de la gare de Millas, t'as le téléphone juste ici, tu peux voir aussi les chambres et les travaux de dingue sur leur facebook halluciner sur l'ampleur de taf, mais tu peux surtout les liker, ils le mérite bien et en parler autour de toi, si tu aimes le vintage, les gens simples et vrais, les légumes du jardin, la cuisine maison et déjeuner en voyant les Pyrénées, alors c'est fait pour toi ! 

9 commentaires:

  1. Bonne Année à toi aussi !
    Superbes tes photos !
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chouette adresse ! C'est bien de passé le nouvel an à deux aussi ! Nous on a fait Noël :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. noel a deux ? :-) gros bisous Norethrud

      Supprimer
  3. Cet endroit est magnifique! J'aime tellement les vieilles choses aussi! je comprends ton goût pour tout ce petit monde!
    Je suis allée à Collioure cet été et ça m'a aussi beaucoup plu, bien qu'un peu trop bondé par les touristes (dont je faisais partie évidemment). En hiver l'ambiance doit être différente... mais les couleurs sont toujours aussi gaies on dirait! :)
    Boujou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un chouette endroit vraiment ! Ha oui et en été c'est beau aussi je suppose deja en hiver c'est superbe ! je te rassure j'ai aussi fait la touriste ! ;-)

      Supprimer
  4. la vache ! t'es photo sont superbes ! j'adore aussi les chambres d'hôtes, je ne vais plus à l'hôtel car on ne trouve pas un tel charme. Et moi aussi j'ai été malade comme un vieux rat au fond de mon lit pour nouvel an, dégoutée !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout c'est magnifique, quelle ambiance, ça donne envie d'y passer les vacances :) Et belle année bella , tout plein de bonheur en paillettes<3

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore!!! (on se croirait chez mes parents XD )
    Très belle année Bambi!!!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...