Instants #2


 


 
 



 
 

On joue, on joue que de belles journées remplies de rires
Regarder dans la même direction (haha)
Je cuisine, je nous régale et vous prépare de jolies recettes
Un bel arc en ciel par la fenêtre du salon
La flemme du matin et les câlins
Les phrases qui me font rire : "regarde maman je suis un cerf"!
Les lunettes de ma soeur que je lui taxerais bien
Du seitan coco et falafala
Ses petits pieds sur les miens
Les entendre rire pendant que je "patisse", ça fait du bien
Daisy, la gourmande
vrouuum, vrouuum sa petite voix quand il joue...




3 commentaires:

  1. De biens jolis moments et ton fils me fait vraiment penser au mien (en blond) et mou Daisy c'est ma choute.
    Bisous
    aurelia

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaaaa tu peux venir quand tu veux chiner avec moi a Emmaeus (j'ai le camion qui va bien)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore la deuxième <3 <3 et tes gifs comme d''habitude ;)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...