Bambichoses, la bannière

Vous avez sans doute remarqué, ceux ou celles qui passe ici régulièrement, que je cherche une véritable identité à ce blog, j'ai bien du mal je dois avouer...
J'ai toujours réussi à faire des trucs plutôt chouettes pour les autres, mais quand il s'agit de moi, je n'y arrive pas..
C'est un peu quand on vous demande de parler de soi finalement, ca n'est pas toujours évident.. Et bien se représenter c'est la même chose, c'est difficile, puis avec internet maintenant on aime tellement de choses... que l'on se perds un peu je trouve.. non ?

Nous somme influencés par tout ce que nous voyons, inspiré, puis plus rien..
Enfin en tout cas c'est mon cas, parfois je me dit que le net a tué ma créativité, je passe plus de temps à regarder et envier les créations des autres que créer moi même..

Mais c'est comme ça, je suis accro, je ne peux pas m'empêcher de passer des heures à regarder, admirer, enregistrer,twitter, repinner.. pour au final se retrouver à la fin de la journée et se dire... "j'ai rien fait"..

Bref, pour éviter de faire la même chose aujourd'hui, je vais essayer d'être productive pour vous montrer prochainement mes projets en cours et parce que je suis en train de faire du hors sujet, ma copine, Poulette Magique, m'a gentiment fait cette superbe bannière.. ! Je la trouve tellement "moi", elle a trouvé tout de suite ce que je voulais, les couleurs, tout!
Merci encore ma poulette c'est exactement ce que je voulais !


3 commentaires:

  1. Haha moi c'est pareil, je flâne, je pin de ci de là, je trainasse et puis......rien. Je me dis aussi que j'aurais pu faire autre chose de ma journée plutôt que de zieuter, c'est comme ça. C'est notre façon à nous de nous détendre, faut bien un peu aussi ;) Bravo à Poulette pour la bannière.

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...