Hier était une belle journée, comme on voudrais les vivre tous les jours, puces et merveilles, muffins et chocolat viennois, la fac avec sa "best"qui n'est pas même pas inscrite et pouffer comme des adolescentes, re-manger à Mac-Do parce que on a envie de frites, s'émerveiller telle une petite fille devant le sapin des Galleries Lafayette et toute la déco de noël, un bébé qui vous sers dans ses bras quand on rentre comme si vous étiez partie pendant 15 jours, et terminer en beauté avec une soirée à "crocheter le monde" je cite.

Sans oublier ma rencontre du troisième type avec le chat "Zayan"(pardon si je massacre l'orthographe), de ma copine Morganours, le félin qui ne me rendait pas allergique et ne me faisait même pas éternuer !

Et bien sur, mon PREMIER carré Granny, purée comme je suis fière !
Mais bon la prof était top, je pense que ca y joue. (bouhhh la fayotte!!)
Repartir légère de bavardages et échange, avec un super coussin pour mon nain qu'il admirait de bon matin en lui faisant des câlins!

Une agréable journée idéale pour rebooster son petit moral d'automne, à refaire de toute urgence.







2 commentaires:

  1. je crois avoir trouvé le nom de nos soirées crochets... "crocheter le monde" c'est fantastique.
    J'ai adoré !
    j'attends de voir le plaid !

    RépondreSupprimer
  2. ha mais c'est juste l'expression "parfaite" !! :-)
    je te laisse je retourne à mon plaid ! haha

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...