I ❤ mon libraire - book inside-

Une belle initiative, relayée chez Eliabar, Bauchette, Gaëlle, et bien d'autres pour défendre votre libraire préféré, celui qui saura vous conseiller, celui qui saura vous émerveiller autant que votre bébé, celui qui est habité par sa passion du livre.
Personnellement, je ne vais qu'en librairie, le service est au top, il y'a un choix incroyable et César s'exclame à chaque page tournée, mais Gaelle en parle certainement mieux que moi.

Et ce poste tombe à pic puisque je voulais justement vous parler d'un joli livre trouvé au gré de ma promenade hebdomadaire chez Emmaüs.



Le dictionnaire, allemand, français, anglais pour les petits ❤

En me baladant dans le rayon livre, j'ai trouvé cette merveille : Wörterbuch - dictionnary
Un joli livre dictionnaire pour les petits, de très jolies illustrations, des couleurs douces et surtout très complet, on apprends à s'habiller en trois langues, on apprends à compter avec une baleine, 13 clés, 9 boules de gommes...  On apprends les instruments de musique avec des renards jouant de la flûte traversière, d'autres du violon, on fait ses lacets avec un adorable ours brun, on apprends l'alphabet avec tous les jolis animaux, mais aussi les expressions, les sentiments, les fruits, les légumes, bref un joli imagier un brin vintage datant de 1963.

Pour l'instant César est trop petit, mais dès qu'il commencera à s'intéresser à la lecture et à compter, je lui montrerai cet ouvrage.








je vous souhaite un joli week end ! 


4 commentaires:

  1. Il est trop beau ce livre ! A la maison on a Hello Chindren, c'était le livre de ma maman et je compte bien le donner à Alice, c'est pour apprendre l'anglais il faut que je te le montre ;) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. je me rappelle de ce livre comme ci c'était hier!!!!!merci pour ce souvenir!!!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...