Cesar style #2





















Second look pour mon poseur!
Je cherchais un moyen de vous montrer le manteau de César que j'ai réalisé, provenant du patron les
intemporels bébé, j'en suis très contente, une coupe ample qui lui donne un côté un peu rétro je trouve. Je l'ai doublé d'une cotonnade orange pour trancher avec la laine couleur camel que j'adore, il se marie avec pas mal de tenues. 
Un seul regret, ne pas l'avoir fait plus chaud, il est trop léger pour cet hiver et j'ai peur qu'il ne le porte pas beaucoup, mais vu les températures à Toulouse, il a déjà pu le mettre !

3 commentaires:

  1. trop beau!
    super look! super bouille! super photos!

    RépondreSupprimer
  2. Canon ! la chemise va super bien avec ta jolie veste. Ah on est fiere quand ca vient de Maman ;-)
    Kiabi pour moi c'est une découverte , on trouve des choses sympas contrairement a ce que j'aurai pu croire..

    RépondreSupprimer
  3. il est au top ce petit ! oui, il faut trouver de la bonne doublure pour les jours froids.
    (j'aime beaucoup le spot des photos ! ahahah)

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...