INSTA-WEEK#5



Suivez moi @mamiefawn , Facebook, Pinterest, Hellocoton

En haut de gauche à droite

1) On a fait une photo de famille pour Oyako magazine et j'attends les vôtres avec impatience ! (soyez rock!)
2) Je persiste dans le crochet, et je n'ai plus d'excuses pour ne pas y arriver
3) César a posé pour moi en faisant l'enfant modèle, rendez vous.. demain! ;-)
4) Je me suis trouvé un superbe pull au point de croix chez Zara
5) J'ai éclaté mes stats grâce à vous et à notre photo de famille
6) J'ai fait une tarte à la crème de marron pour mes copines et je vous donnerai la recette bientôt
7) Je vais enfin pouvoir me gaufrer les cheveux et vous montrer ça!
8) On a passé un super après midi entre bloguasses, mais c'était trop court.
9) Comme ça ne me suffisait pas, le soir je me suis remise au fourneaux pour faire des tartelettes au citron que je partagerai avec vous aussi dans un prochain post
Have a nice day ! 
B.

5 commentaires:

  1. Yeah la chance pour les RDV bloguasses, le portrait Oyako (on se prépare pour t'envoyer un portrait), les stats et les miam que tu fais :)

    RépondreSupprimer
  2. Bumcat, la prochaine fois pourquoi pas te joindre à nous!?
    hâte de voir le portrait c'est coooool :-)
    bisettes !

    RépondreSupprimer
  3. oooh ce pull j'ai hésité mais pfiou trop chouette !
    j'ai commandé un tripied grace a Poulette magique, reste a convaindre l'homme d'apparaitre sur leblog aie aie

    RépondreSupprimer
  4. bon ben y'a plus le choix, il faut faire un week end bloggasses ! mais je suis certaine qu'on aura encore oublié de se dire des trucs et qu'on aura mal à la mâchoire le lundi...

    RépondreSupprimer
  5. Chouette pour tes stats! C'est encourageant !
    Pour ma part , je ne t'oublie pas pour la photo mais Mr ne veut pas etre pris en photo ( d'où le fait que sur mon compte Instagram , on ne le voit pas )
    et sinon ... tu es une cuisiniere hors pair <3 et je sais de quoi je parle : testé et largement approuvé ;-))

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...