Je customise


Vous le savez maintenant, je suis une adepte des fripes et puces en tout genre, j'achète beaucoup de vêtements, sans savoir ce que je vais en faire.
J'aime les transformer, les customiser, je les laisse dans un coin, puis quand j'ai une idée, j'en sors un.
C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.
J'avais trouvé ce petit gilet et j'aimais sa forme, seulement ce vert d'eau passé + la forme ca faisait un peu vieillot (il taille un peu large).
J'ai donc décidé de le teindre et de le customiser. Hop ! On y va

Je ne le précise pas dans mes fournitures, mais j'avais eu envie de teindre aussi une "echarppe" homemade que j'avais fait avec un vieux t-shirt ou on fait des franges, vous connaissez tous ça non ?
On coupe le bas d'un t-shirt et on frange.
Du coup en le sortant de la machine, je me suis dit, tiens si je l'assemblais à ce gilet, voilà d'ou es partit mon DIY.
J'ai trouvé un diamant qui me plaisait sur le net et je m'en suis fait un tampon gomme, badigeonné de peinture il fait de très jolis motifs!
Vous constaterez que mon gilet n'est pas sortit vraiment noir, donc,veillez bien à vérifier les mesures.













7 commentaires:

  1. super sympa !
    j'aime beaucoup !!! bravo pour l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. hahaha mamamia tu déchires, j'aime ta présentation, tu m'as convaincu je sais quoi faire des tas de fringues que je garde dans mon grenier dans des sacs poubelles ( parce que je me dis toujours, un jour ça redeviendra à la mode)

    RépondreSupprimer
  3. yeah, ca c'est du diy! un vrai petit bijou ... oups

    RépondreSupprimer
  4. merci pr le diy!! alors ma question c'est ou as tu trouvé une gomme de cette taille??? et avec quoi l'as tu découpé? au cutter???
    c'est pleins de possibilités tout ca!!! avec tout ce que je chine à emmaus en cherchant comment l'associer, je n'ai plus d'excuses pour ne pas les porter une fois customisés!!!

    RépondreSupprimer
  5. ah mais il est cool ! rien à voir, mais j'adore ta chemise et ta jupe ;P

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu est très sympa, j'aime l'association avec la jupe à fleur !
    Par contre de quelle couleur est il vraiment ? Bleu ? Gris ou vert ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh l'idée est chouette !! j'aime beaucoup!
    Et je suis amoureuse de ta couleur de cheveux, elle vend du rêve <3

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...