PAAPII DESIGN

Quand Sanja, la représentatrice de la marque Papii Design en France m'a proposé de testé le kit DIY petit bichon, vous vous doutez bien, que je n'ai pas hésité une seconde ! 
Paapii Design c'est une marque finlandaise créée par Anniina Isokangas fabriquée entièrement à la main, des matières de qualité et un design adorable. Sérigraphié à la main, elle propose des petits kits de DIY de jolis petits sujets tous plus adorables les uns que les autres, des biches, des teckels, des renards... Mais aussi des stickers muraux, cartes postales, posters...
La marque n'est encore pas distribuée en france, mais on chuchote qu'elle serait distribuée à Toulouse justement, sinon, il est toujours possible de les contacter sur leur facebook ici et visiter leur joli site ici, mais surtout faire parler de cette jolie marque autour de vous pour leur permettre d'être distribué en france et qu'on puisse tous les réaliser ! 
En attendant on peut les commander sur DinoDeluxe

 Le kit est très joli, et très bien expliqué, je l'ai réalisé en même pas une heure.

Et vous c'est lequel votre préferé ?
crédit photo pour les doudous Paapii Design©




13 commentaires:

  1. Aaaah trop fort!!! je rêve du Bambi rose moi depuis des lustres sur Etsy!
    Par contre, je le pensais vachement plus grand dis donc!
    Il est top top top, trop joli!!!
    des mimis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ben voila maintenant, tu peux le commander, c'est franchement simple a réaliser, et elle est vraiment tres jolie!
      Moi c'est le contraire tu vois je la voyais pas si grande !! ;-)

      Supprimer
  2. Absolument à croquer ce petit Bambi :-) j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Oh non j'adore c'est trop chou <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore, je voulais l'acheter lors d'une vente privée. C'est super beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement elle est top et si simple à faire ! ;-)

      Supprimer
  5. j'aime bcp la bichette mais surtout la dernière photo qui me fait fondre ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  6. La chance trop bien ! Moi elle m'avait contacté pour les vendre dans la boutique, c'est très chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui ? pourquoi tu n'en vends pas alors ? :-)

      Supprimer
  7. C'est vraiment adorable, un très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau, c'est celui ci mon préféré !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...