T'as fait quoi ce week-end?



Hello tous le monde !!
Bon en ce moment, je vous raconte un peu beaucoup ma vie, mais ça c'est parce que je suis invitée à pas mal d'événements et que j'ai envie de tout vous raconter ! Ne me jettez pas de cailloux, c'est pas forcément toujours folichon, et je pense même que je vais m'arrêtez là en "mondanité" (un bien grand mot haha), parce que je ne m'y amuse pas et ça c'est nul !^^ J'ai tout de même eu envie de vous parler de deux exceptions, une trop cool et une trop nulle (ben ouais je suis honnête, et c'est pas prêt de changer au risque de me faire lyncher!). 
Vendredi, je suis allée à une chouette petite soirée organisée dans un super endroit avec un concept à la hauteur de mes soucis de consommatrice avertie : Le Vestibule. On a essayé des fringues toute la soirée, on a parlé fort, et on a bien rigolé.
Le principe :tu payes un abonnement par mois et tu empreintes des vêtements jusqu'à trois pièces autant de fois que tu veux. Je trouve ça vraiment bien, car déjà tu peux porter des marques que jamais t'aurais acheté pour pas avoir à vendre un rein, et ça permets de changer régulièrement sans te ruiner et de calmer la consommation de fringue aigüe que nous avons presque toutes! Lucie la créatrice de ce lieu nous a accueilli comme des princesses, avec les filles de Girly2.0 : Karine qui anime le super réseau WeToulouse (un e-magazine sur la photographie mobile) et Charlotte Pignal(@chapignal sur twitter) une chargée de communication et attachée de presse qui envoie du bois, il y'avait aussi ma copine Isa Da Queen, qui nous a fait une jolie illustration en live et vendait ses superbes petites broderies fait main et autres sacs et coussins tous plus beaux les uns que les autres !(retrouve là ICI), et Amicie Factory qui faisait de l'initiation à la broderie et nous a fait de jolis bracelets en cadeau.



Le Vestibule nous a Winonadyani et moi, habillées pour la FashionWeek. J'ai choisi une robe blanche "Les petites collections" et un pull que je vous montrerai plus tard, pour pouvoir l'accessoirisée un max et la porter avec mes boots à paillettes. ^^
On me trouveras certainement dure, mais j'ai été très déçue de la dite "fashion week". Bon ok, on est pas à Milan, New York ni Londres, mais j'ai trouvé ça sans intérêt... Le lieu était beau, mais aucun accès au défilé car trop de monde, pas de podium (donc c'est mort pour les naines comme moi), rien pour s'asseoir, j'ai vu un malheureux petit "cupcakes" en guise de mignardise, un sois disant goodies bag à remplir sois même de..flyer et stylos..plus de verre pour boire du ...mousseux... Début 18h30, une heure plus tard c'était bouclé...franchement c'est bien dommage que les organisations dans ce genre ne soit pas plus "fofolle", je trouve toujours que c'est fade, qu'il n'y'a pas de grain de folie et d'excentricité que l'on peut voir dans les autres pays. Je n'y retournerai pas. 
Mais bon il y'avait les copines, donc ça vaut toutes les soirées du monde, puis j'ai pu me déguiser un peu plus ! 





7 commentaires:

  1. Youhou merci ma belle. Ça c'est sur que vous avez mis un peu l'ambiance. Des bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est super d'être aussi sincère, de ne pas t'extasier FORCEMENT parce que tu as été invitée... !

    RépondreSupprimer
  3. ça à l'air TROP génial Le Vestibule !! Il faut absolument la même chose à Rennes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la conceptrice du vestibule fait des franchises....faut trouver une personne qui veut ouvrir une boutique franchisée et rennes aura son vestibule....bizzz

      Supprimer
  4. Merci pour la bonne humeur et l'ambiance !!
    Vous avez été au top toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Hey Ma Lovely One! Merci pour ton billet amoureusement croustillant sur ce mini-event, jai envie de dire OUFFFFFFFF ça t'a plu! Mais moi aussi, ça m'a plu que tu sois venue et Lili aussi ;) YAY !
    Pour une 1ere, c'etait réussi, grace aux talents d'IsaDaQueen, et aux merveilles d'enflammee, et à l'atelier d'Amicie.
    merciiiiiiiiii encore bichette, ds bisOOoous
    Karine,
    @annainua
    @WE_Toulouse

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...