Paillettes et gravats


Aaaalala, moi et les paillettes, toute une histoire... Les sequins, les gros, ceux qui font comme des écailles et qui en mettent plein les yeux ! Quand j'ai vu ce pull en friperie, je me suis jetée dessus, j'ai vendu un rein et je suis repartie avec... Mais c'est vraiment sans regret, car en plus d'être super chaud, je suis digne d'une boule à facette pour qui veut bien me mettre quelques instants au soleil, j'illumine la pièce à moindre coût! haha ! Je vous présente aussi mon nouveau sac à main flamand rose sur lequel je lorgnais depuis des semaines déniché sur ebay !
Ma copine Pititreine vient d'acheter une maison, avec à l'intérieur, des trésors de tapisseries et d'objets. Et c'est là ou tu vois que c'est ma copine, car elle m'a invité pour faire des photos avant de tout enlever... Y'avait aussi plein de trucs trop cool pour faire l'andouille, des brouettes, des vieux jouets... Même le nain pause pour l'occas', j'ai joué à la poupée en le collant dans un superbe vieux landau et je suis tombée de ma brouette en voulant le hisser avec moi (ça c'était pour l'anecdote!)
Comme toujours ne cherche aucune cohérence dans mes photos, j'ai mis toutes celles qui me plaisait sans me soucier du reste, mais je suis sûre que tu m'en veux pas !
Il a fait moche toute la journée, sauf au moment ou on est arrivées, le soleil a donc merveilleusement fait son travail sur mon pull adoré, voyez plutôt...



Et sinon je porte : 
jupe imitation cuir et chapeau H&M
Chemisier frippe
Manteau créateur
Echarpe Claire's
Pull friperie - sac flamand rose ebay
creepers





24 commentaires:

  1. Carrément barré !! c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala elles sont magnifiques ces photos! Et toi avec!
    Une belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Bâ j'adore quoi tout est parfait...et ce landau gniii et ce soleil et cette tapisserie et ton ptit dans sa fourrure ..voilà quoi love

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton gros manteau!!!!!!!!!! et ces paillettes!!!! ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh je suis en amour devant tes photos! Tout est parfait, tout sans exception: toi, ton pull, ton fiston, tes chaussures, ton sac, tes paillettes... Je vais pas tout énumérer mais j'adore, j'adore, j'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique séance et ce lieu m'a l'air dingue !

    RépondreSupprimer
  7. il y a des photos qui sont justes magiques avec de magnifiques noirs ! Et ce pull ! et tes cheveux, c'est incroyable comme capillairement tout te va !

    RépondreSupprimer
  8. waouh tu es dinguement belle et ton ptit chou à la crème il est trop mignon!!!un look vintage porter avec du goût comme d'hab!!! j'aime j'aime j'aime <3<3<3 bisous jolie paillette!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolies photos, et waw que de paillettes ! très chouette, comme toujours...
    et ce sac flamand rose ! terrible !

    RépondreSupprimer
  10. Super , ton blog c'est de la vitamine en bombe ^_*
    Le papier peint est bien joli : dommage de l'enlever !!

    RépondreSupprimer
  11. Comme tu es belle ! Et ces photos sont formidable ! aaaaahhhhh -mode groupie-

    RépondreSupprimer
  12. Carrément géniales ces photos!!!! J'adore l'ambiance qui s'en dégage, la lumière..Que vous êtes beaux le nain et toi et plus particulièrement sur la dernière photo où vous me faites penser à des petits tsars :-D C'est une photo à faire encadrer ça!
    Sinon, ta cop's elle va pas tout enlever de ces chouettes papiers peints??? si??? rooo ce sacrilège!!! ;-)

    en tout cas moi je rêve d'oser porter ce que tu portes, d'oser faire porter à mes nains ce que porte le tien et d'habiter une maison pareille!!!!! jalouse moi? non, envieuse ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  13. TES PHOTOS !!!
    OMG elles sont splendides !
    On dirait les nouvelles photos pour le nouveau catalogue de la marque WildFox Girl
    (tu connais ?)

    RépondreSupprimer
  14. de très jolie photo
    bisous
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  15. Je vais être originale, tes photos sont absolument canon!!J'adore le mélange jupe en cuir et paillette, ça te va à ravir! Ton blog est vraiment une bouffée d'air frais!!! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Encore une fois, de magnifiques photos...

    RépondreSupprimer
  17. Tres tres bel Outfit. (ps : j'ai essayé une robe toute en paillette hier... je ne sais pas encore si elle va rejoindre ma garde robe... j'ose pas...)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es folle et j'adore ça....! Je me retrouve bien souvent dans ta spontanéité et ta clownerie. C'est un régal tes photos chère Bambichose.
    Signé Karische ( caravanserail.over-blog.net)

    RépondreSupprimer
  19. cette série de photos est superchouette !

    RépondreSupprimer
  20. Les photos sont magnifiques...et les tapisseries en effet des trésors !!

    RépondreSupprimer
  21. Whooooo t'es trop canon oué! Et ton marmot il te ressemble a donf! Ton manteau j'le kiffe!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...