Soubrette' socquettes

Salut mes petits poneys ! 
En ce moment à Toulouse ça caille sévère,  tu vas le voir sur ma mine légèrement crispée sur les photos (non j'ai pas froiiiid!), mais le truc c'est que j'ai fait les soldes, et comme à mon habitude j'ai acheté des fringues dites "pas de saison"... C'est mon fort en hiver j'achète des petites robes légères, mon manque de soleil peut être et je mets des jupes ras la salle de jeux comme ça je suis certaine d'avoir bien chaud, c'est connu... Toujours est il que j'avais forcément envie de vous la montrer et de crâner avec mes socquettes de petite soubrette kawaï et ce, même si il faisait au plus 5 degré, pour ça je suis allée au port de Toulouse (et ouais y'a un port) et le dépaysement est assez marrant on se croirais en bord de mer, il y'a pas mal de gens qui vivent sur leur péniche et moi ça, ca me fait rêver... 
Moi j'ai voulu monter dans une barque pour faire la belle mais y'avait un peu d'eau au fond et (voix de fille niaise) ca allait mouiller mes chaussuuuures !!





On a vu un chat sympa...il a posé pour moi ... 

Je te vois venir tu vas me demander d'ou elles viennent ces petites socquettes mignonnettes... Ben tu vas rire, je les aies achetées sur un site de Lingerie et Chaussures plutôt sexy, ou ils vendent plein de jolis collants et des trucs sexy de soubrette comme j'aime ! 
Le sac vient de chez New Look ainsi que la jolie robe rouge légère, les chaussures emmaus, la parka  et l'echarpe H&M.

Bisous de l'amour. 

7 commentaires:

  1. Tes cheveux sont super, je les préfère courts :)
    Et cette robe ! géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique dans cette tenue !!!
    Un petit côté Chaperon rouge mutin, j'adooooore.

    Et non, moi non plus je n'ai pas les jambes bleues dans ma robe mi-saison, non non ^^

    Nouchka

    RépondreSupprimer
  3. Joli petit bateau. J'adore ta parka et ton écharpe.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. quand je regarde la 3ème photo, comment dire iiiiii fait froid!!!!!!
    j'aime bcp ta parka et ton écharpe aussi :-) bon, les socquettes, là tout de suite ça m'inspire pas sorry! non, là je vois plus des bonnes grosses chaussettes en poil de yack :-D
    et la maison alors, ça donne quoi?

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  5. Ahahah la blogeuse en mode grand froid prête à tout pour un article. C'est sur qu'avec un gilet de berger t'aurais pas eu froid. :*

    RépondreSupprimer
  6. ça me donne froid de te regarder! mais tu as eu raison de te sacrifier, les chaussettes sont adorables et ta tenue aussi! et sinon la jupe "ras la salle de jeux" et le troufion de chat m'ont bien fait marrer en ce lundi matin qui craint!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai qu'un truc à dire : putain de trou de balle!!! L'intimité de ce chat n'est plus un secret pour personne!!!! ;-) Sinon j'aime beaucoup tes chaussettes, tu devrais faire un tour au Japon, tu adorerais je crois!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...