Holidays#1 - LE BALCON

Je suis en vacances chez mes parents pour les fêtes, retrouvailles et bonne humeur sont au programme. J'ai retrouvé ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis presque 4 ans, après de grosses émotions, elle m'a fait visité un peu les nouveaux lieux "in" à belfort. 
Je ne suis pas déçue du voyage ! Un lieu comme je les aime, et complètement nouveau: le Balcon, concept store. 
Oui mais le concept, c'est quoi ? Un shop/appartement, prêt à porter avec coin déco, cd, livres. Un espace "coquin" est aménagé dans la salle de bain de l'appartement ou on peut acheter plein de jolis gadgets fripons (expression non utilisée depuis 1987),  au rez de chaussée (les enfants du balcon) un shop rien que pour nos petits bouts avec toutes nos marques préférées. Le lieu fait aussi salon de thé, on se croit à la maison, on admire leurs déco vintage et on se délecte d'un délicieux chocolat viennois au chaud sur un air jazzy... Que du bonheur ! 
Vous pouvez également les suivre sur Facebook.

L'homme a suivi, mais vous savez ce que c'est, un après midi entre copines qui se sont pas vu depuis 4 ans, ca cause ! PS : Excuse moi pour la qualité "photo degueu" de nous deux, mais c'est les copines tu comprends ? Et je l'adore celle la ! 
Have a nice day ! 








 













3 commentaires:

  1. j'adooore la tete de Brice !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien ce concept store et je l'adooore !
    Ca mag' est vraiment terrible !!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...