INSTA-WEEK#3


Vous pouvez me suivre @mamiefawn

En haut de gauche à droite

1) J'ai fait un joli sac en simili cuir, cutomisé avec de la peinture verte fluo pour ma sœur
2) Moi et César avons pris l'avion pour la première fois (hey ouais, seulement je sais ! ;-)
3) J'ai mangé beaucoup trop de cochonneries, mais c'était drôlement bon!
4)J'ai retrouvé une de mes meilleures amies pas revue depuis 4 ans
5) Avec César on a fait des cookies de noël
6) J'ai rencontré Rosette, le nouvel animal de compagnie d'une autre de mes best best friend.
7) J'ai retrouvé les jouets de mon enfance et César s'est éclaté avec (l'école fisher price)
8) J'ai profité de ma petite sœur
9)Je me suis attendrie devant les 2 amours de ma vie
10) Mon bébé, c'était le dandy de nöel
11)J'ai découvert l'ouverture des cadeaux le 25 au matin pour mon bébé, et ce fut un moment magique...
Je vous souhaite un joli week end  !


1 commentaires:

  1. J'aime la lumière et la douceur que degage la derniere photo, la photo de famille, la magie de Noel ..

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...