un peu de shopping

J'ai fait mon petit tour chez Zara Home qui me faisait fort de l'œil avec sa jolie vitrine pour baby, avec ses jolis draps aux insectes muticolores et ses petits coussins sauvages bébé tigre et panda, sa vaisselle assortie, j'ai aimé l'alphabet en liberty pour écrire des mots doux sur le mur de mon "babay".
Les petits chaussons de cafard (rime avec César non ? haha), les cintres biiiiiiches, et ce merveilleux globe pour rêvasser à notre prochaine destination. Bon bennn, vivement la paye hein ! 

14 commentaires:

  1. Jolie sélection, c'est très beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il n'y a pas de Zara Home près de chez moi, tout me plait !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ! C'est vraiment super joli, moi aussi j'aime tout !

      Supprimer
  3. ah cette selection OMG : merci !

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à ton article, j'ai moi aussi fait un tour shopping virtuel chez Zara Home :)
    http://zozoton.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Han ! J'adore la tasse avec le petit singe et le panda <3

    RépondreSupprimer
  6. Pas de Zara Home chez moi non plus, heureusement pour ma cb ta sélection est top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ouai moi aussi la vitrine Zara Home m'a happée! Mais je fais gaffe, ils font de supers soldes généralement tout à la fin ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha oui ca vaut carrément le coup pendant les soldes ! mais des fois y'a plus ! ;-)

      Supprimer

Chère Bambichoses...