Mode de nain


Aujourd’hui on parle mode de nain. 
Un jour, ma belle sœur s’est pointée avec une merveille de t-shirt décoré d’un cerf façon griffonné, je l’avais trouvé superbe, et lui avais demandé ou elle l’avait acheté. Quelle ne fut pas ma surprise quand elle m’a dit qu’elle l’avait trouvé chez Esprit.  Cette marque alors encore inconnue pour moi à ce moment à donc suscité, tu t’en doutes, tout mon intérêt, et je suis allée voir ça de plus près…
J’ai trouvé pas mal d’articles supers jolis, j’ai aussi trouvé que c’était de la bonne cam' du coup j’ai regardé la collection enfant sur le net, et c’est plutôt super cool, des basiques trop mignons comme je les aimes, comme ce t-shirt jaune à rayures noirs qui se marie super bien avec un beau jean bordeaux et avec des prix corrects. Mais mon gros coup de cœur c’est cette doudoune à motifs géométriques que je trouve fabuleuse, la capuche est amovible et c’est tant mieux car j’en ai horreur, bien que là elle ne me dérange pas plus que ça, elle est doublée en polaire ce qui n’est pas négligeable vu comment ça caille à Toulouse l’hiver, je pense que ce ne sera pas de trop! C’est tombé pile poil avec une proposition de la marque pour me demander mon avis, et je me suis bien amusée à vous réaliser une petite sélection de ce qui m’a plus dans la nouvelle collec’.
Le mieux c'est que au moment ou je t'ai fait cet article il y'a de nouveaux articles qui sont arrivés et je suis bien fan de leur jolis manteaux!
J'adore les petites poupées en papiers que l’on découpait quand j’étais petite et que l’on s’amusait à habiller ensuite, alors j’ai reproduit le même style avec mon nain pour pouvoir lui créer des tenues comme on en a envie, je pense que je vais lui imprimer ça va beaucoup l’amuser !
Et vous, vous avez repéré un truc ?



3 commentaires:

  1. Aha toujours partant pour faire le guignol ;)
    B.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais accroché à Esprit avant, un peu comme Morgan pour moi mais pour les kids c'est adorable, merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi non plus justement mais c'etait avant de voir tout ça ! ;)
      avec plaisir !

      Supprimer

Chère Bambichoses...