Velvet feat Bambi

Comme je vous expliquais dans mon précédent post, j'ai rencontré la semaine dernière ma copine Velvet du blog, une étoile dans l'océan. Elle est moi ça été une évidence tout de suite, des commentaires timides d'abord, des réponses, des déconnades, des emails échangés, puis le téléphone, des sms, des coups de fils, des fous rires, des confidences, puis une rencontre (un peu comme sur Meetic en fait non ? haha). On s'est plu tout de suite, et on s'est programmé une rencontre quand elle passait par Toulouse et on a passé deux jours ensemble à parler, parler, bavarder, je pense avoir trouvé plus bavarde que moi (pourtant crois moi que j'ai du level). On s'est arrêté dans un café qui a ouvert à Saint cyprien intitulé Pause thé Kids, qui est ma foi une très bonne idée pour faire un lâcher de nains dans une pièce pleine de jeu pendant que tu sirotes ton thé peinard!
Je lui ai fait visiter Toulouse, y'avait du vent, tellement que j'avais une coupe de m*** on a fait plein de photo, on s'est émerveillée devant nos sales mioches, on a mangé des gâteaux, on a beaucoup marché, on a sauté en l'air pour vous faire un chouette gif, bref, et je voulais partager un petit morceau d'une belle rencontre comme celle-la avec vous... 
Ps : Si tu n'aimes pas les nains, fuis ce post, ça pue la lingette Mustela et les miettes de gâteaux prémachées ... 
Oui, oh ils ont l'air sages comme ça hein... ! ;-)

 Et voilà, ils sont entrés dans le monde du gif de Bambichoses !

13 commentaires:

  1. Whaouuu jolie rencontre, tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait bizarre de vous voir ensemble , c est chouette ces rencontres virtuelles quand elles sont basées sur du vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ca nous a fait bizzare a nous aussi ! et toi quand est ce qu'on se voit !! :-)

      Supprimer
  3. Deux chouettes blogueuses et leur nains réunis: on adore!

    RépondreSupprimer
  4. Décidément le blason du gif est redoré avec toi: une véritable institution ici ;-) Et un très joli post : une jolie rencontre pour moi qui vous suit toutes les 2 depuis un moment je trouve ca chouette !

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est je suis rentrée, il fait 10 degrés les vacances sont définitivement derrière moi mais les souvenirs eux sont bien là et toutes les bonnes habitudes que j'ai prise grâce à toi :)
    J'ai hâte que tu viennes me voir à ton tour et qu'on abandonne les enfants au barbu pour aller faire du shopping rien que toutes les deux et écumer les bars ( hum non c'est faux ) ( c'est vrai mais je fais style que c'est faux pour faire bonne figure ) ( hum hum c'est faux hein les filles ) XD

    RépondreSupprimer
  6. Haaaa <3 Ma Velvet <3 hihi :-)
    (Sinon les filles vous venez à Paris et on se fait une journée filles!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais bien que c'est ce que je voudrais trop :)

      Supprimer

Chère Bambichoses...