Le petit cube Ikea

La semaine dernière j'ai cédé au géant suédois, (oui c'est mal) surtout que je m'étais juré que j'y foutrais plus jamais les pieds, déjà pour la qualité plus que douteuse de certain de leur produits, et pour le côté déco standardisée... Mais qu'on se le dise, on a toujours besoin d'un petit truc par là, genre on se dit "nan mais j'ai juste besoin de caisse de rangement", et tu ressors avec une note longue comme le bras, des plantes vertes que t'avais pas (besoin), un petit cadre qui valait rien( oui mais il est trop mignon), t'avais oublié combien t'aimais leur nouvelle housse de couette (oh tas vu elle est a fleuuuur!) puis un jouet pour le nain...bref et un caddie chargé à ras bord sans savoir comment tu vas rentrer ça dans ta bagnole... et tu t'es encore faite avoir ...
Bref tout ça pour dire que quand même j'ai trouvé une petite merveille au rayon luminaire, des cubes en plexi, aggrémenté de néons sur la base, dans lequel tu peux mettre ce que tu veux, et la illumination (c'est le mot).
Voilà mes bichettes en boite de night ! Au gré de ses envies on change l'intérieur, on peut mettre du joli papier du tissu tout fonctionne, bon allez je le dis.. merci ikea.. pffff




19 commentaires:

  1. Oh elle est top cette boite lumineuse !!!
    Tu vas me faire aller chez le suédois alors que moi aussi je lutte pour éviter d'y mettre les pieds, rapport au caddie qui dégueule :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah la tuerie!!!
    Comme tu dis, j'y suis allée il y a peu pour 2 boîtes, j'ai rempli toute ma Maison de conneries!!! ^^
    Ta trouvaille est "lumineuse" hihihihihi!!! Je vais de voir y retourner, non, je ne te remercie pas!!!
    des Bisous*

    RépondreSupprimer
  3. Hiii, j'évite aussi les grands magasins! (même si Ikea ne me voit que tous les 3 ans genre) Mais alors cette boîte! <3

    RépondreSupprimer
  4. tain je l'avais pas vu celle là. Heureusement que l'Ikéa le plus proche est à 1h de Besac !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. han tes une bisontine!!! <3 moi aussi!

      Supprimer
  5. Je n'en avais jamais vu ! Mais tu as raison l'effet est joli comme tout, c'est vrai aussi qu'on ressort avec toujours une tonne de chose, j'évite au maximum de foutre les pieds la bas, faible que je suis!

    RépondreSupprimer
  6. J étais déjà venue sur ton blog mais plus repassée depuis une éternité et là, je viens de m en retaper une BONNE BONNE BONNE partie et je suis tout simplement ARCHI-FAN! Vraiment.
    Ce côté ultra décalé, frais & coloré, j'adooooooooooore. Je m y retrouve un peu parce qu en lisant ton blog on sent la joie et la bonne humeur et c est exactement tout ce que j aime : )

    Et puis César me fait trop craqué, il est si mignoooon !
    Oh et est ce que ton nouveau site avance comme tu veux ???
    Au pire tu peux garder lui personne ne t en voudra, il est déjà tellement génial.

    Allez, je file m abonner à ta page facebook , et pourquoi pas à ton compte Instagram, au moins je peux suivre toute ton actu et je ne suis pas obligé d attendre 10mois avant de retomber sur ton blog !!!!

    Plein de paillettes,

    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAN ca me va droit au coeur des messages d'amour comme ça!! merci merci merci !!! <3

      Supprimer
  7. Super trouvaille ! Je suis moi même en train de me pencher sur les luminaires ! Malheureusement il n'y a pas de Ikea dans le Berry....il faut que je trouve quelqu'un à missionner ....!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment sympa comme concept j'adore !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de dénicher ce petit cube suite à ton article : j'a-dore !! Merci-merci

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...