Sérigraphie

Voilà déjà plusieurs années que je m'intéressais à ce procédé d'impression, sans jamais sauter le pas, peut être par fainéantise, ou juste par timidité..
Peur de pas y arriver, bref tout un tas d'excuses que j'ai bien fait de braver tant je suis fière du résultat!
Après plusieurs recherche internet, montage photoshop, je suis arrivée à mon motif final, qui allait être imprimé sur mon écran tout neuf.. la pression je vous dit pas!
Et quelle fierté une fois que l'imprimé apparaît sur votre tissu !raaah
J'en ai profité pour tester sur un tissu façon tote bag, que je vais monter très prochainement, et faire un t-shirt à mon nain, qui va avoir grave la classe !!
La suite bientôt !




Inutile de vous préciser que cela m'a donné des centaines d'autres idées ! 



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Chère Bambichoses...