tote bag pour chez la nounou

Voilà, César est partit chez la nounou depuis hier (dur), elle m'a demandé un sac ou je lui mettrais ses petites affaires avec lesquelles il avait l'habitude de jouer, doudou et cie.
En ce moment je suis obsédée par les sacs en coton qu'on nous donne à la caisse, ces "tote bag" avec lesquels on va faire le marché ou ses courses, enfin des sacs à tout faire.
La semaine dernière j'ai voulu en faire un doublé, avec des lanières, je le trouve pas trop mal, mais j'ai voulu acheter de la toile de coton, qui me semble trop épaisse, du coup, pour dessiner dessus, j'ai pas trouvé ça top, car trop rêche, la pointe du feutre accroche et ça fait pas très "net" je trouve.
Vous constaterez que je me suis lamentablement raté sur la bannière, je la rattraperai plus tard:-)
Ninu ne m'en tiendra pas rigueur !

Armé de quelques feutres pour tissu et autres Posca, il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination débordante !!





4 commentaires:

  1. Adorable!
    Je vois que tu mets à profit ta nouvelle machine!
    (Enfin si tu l'as eu lol)
    En tout cas, joli travail! Le tissus est très mignon, c'est toi qui a fait les dessins?
    bisous!
    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme quoi je fais des miracles c'est avec la vieille celui la! :-)
      J'attends la nouvelle avec impatience la semaine prochaine!
      oui c'est moi qui aies fait les dessins seulement comme je le précise dans l'article la toile est trop rêche je vais essayer sur du tissu plus fin
      merci tout plein en tout cas!

      Supprimer
  2. il est magnifique ! ça tient le posca ?
    j'adore le bichon et la bulle qui "parle" de la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le posca tient bien puisque c'est comme de la peinture, après plusieurs lavage je ne suis pas sûre mais bon normalement je ne devrais pas le laver de sitôt !
      merci copine ! :-)

      Supprimer

Chère Bambichoses...