Ciaté, le kit Fail



Il y'a quelques temps, je vous parlais de mon coffret acheté de la marque Ciaté, ravie de ce kit plein de promesse.
Et bien, je crois que pour cet article je ne vais pas être 100 pour cent positive, parce que je suis quand même vachement déçue.

Le principe, lui était pourtant bien cool, un vernis effet tableau noir, fourni avec 4 crayons "effet craie", jusque là, "mais ça à l'air géniaaaaaal!" 

Une petite notice est délivré dans la boiboîte, ou on vous montre tout un tas de jolis petits modèles si fins et délicats... oui sauf que la taille de la mine ne permets certainement pas ce genre de dessins, (j'ai pourtant cherché si il n'y avait pas une double mine cachée quelque part...hum) #Fail1

Tu appliques donc, convaincue tout de même que tu vas braver tous les obstacles de la mine épaisse, ton vernis noir, (aie si on ne sait pas l'appliquer proprement), la qualité est pas mal, mais gare si tu te cognes dans les 20 minutes qui suivent.......#Fail2

Et là, c'est le drame, toute guillerette je fais mes petits dessins, bon finalement ca va on peut quand même faire des jolies petites choses fun, c'est rigolo quoi, MAIS, sois disant, le but de ce kit est que si ca te plaît pas tu peux SOIS DISANT effacer d'un coup d'eau sur ton ongle comme de la craie QUE NENNI, (je peste encore quand j'y repense), j'ai vraiment été super déçue parce que le motif ne s'efface absolument pas, même en frottant... #Fail3

Bon, voilà, je suis pas contente, (mode ours #ON) mais cela dit, si les motifs sont réussis, on passe le top coat et ca tient..2 jours, le vernis craquelle, les motifs s'écaillent...Bref, je le déconseille sauf si c'est pour une soirée entre filles ;-)



5 commentaires:

  1. C'est hyper chou ce que tu as fais !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!

    Je te laisse mon tout premier commentaire car j'ai découvert récemment ton blog grâce à une amie que nous avons en commun: Julie! ^^

    Je dois dire que je trouve ta petite famille adorable et haute en couleur, comme je le disais à Julie, j'admire ton audace vis à vis de tes looks uniques, tu es fantastique!

    Ton intérieur a l'air sympa comme tout également, bref, désormais je suis régulièrement tes petite aventures avec plaisir.

    Bises!

    Céline

    RépondreSupprimer
  3. J'aime quand on parles de nos déceptions, des choses qu'on a pas aimé, c'est la vraie vie tout ça, tout n'est pas parfait , merci :)

    RépondreSupprimer
  4. La promesse était carrément racoleuse, j'aurais bien tenté!

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...