Je tisse la mode

Depuis quelques temps j'avais envie d'essayer le tissage, j'avais découvert ça sur Pinterest et Morgane m'avait encore plus donné envie quand j'avais vu sa réalisation. Alors quand je suis tombée sur ce métier à tisser au carré en vide grenier, j'ai pas hésité longtemps pour l'adopter. Je l'ai tenter avec de la laine fluo et le plus simple possible, je ne connais pas encore suffisamment les laines pour me lancer dans autre chose.  J'aurais aimé moi aussi quelques breloques pour les y accrocher mais pareil pas sous la main alors je l'ai joué simple et je suis contente du rendu .
Le principe est simple on a un carré avec des petits "picots" qu'on enfile dans les petits trous aux extrémités et suivant la forme qu'on veut, (forcément je tenterai le triangle bientôt!) et il suffit de croiser la laine de bas en haut et ensuite de passer l'aiguille une fois en dessous, une fois au dessus, on peut changer de couleur comme on a envie, bref je suis fan. 



3 commentaires:

  1. Oh c'est super, c'est le genre de trucs que j'aimerai trouver pour m'occuper les mains ( telle une mamie) devant la télé, j'aime <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis le prochain que je trouve est pour toi ! <3

      Supprimer
  2. Oh la petite merveille ! Moi je me mets au tricotin hihi

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...