Nouvelle crise capillaire


J'ai récidivé... ma follie capillaire a encore frappé...
Ben oui, depuis le rose, je ne me retrouvais pas dans mes cheveux (oui oui), j'étai moyennement convaincue, et même si le roux était magnifique il est passé très très vite et il a rapidement eu l'air très fade, tout ce que je déteste !
Hier, il y'avait un salon qui ouvrait ses portes, Egle&Louis, dont je vous parlerai très bientôt, que j'avais envie de tenter, et je suis vraiment contente, car Egle qui m'a coiffé a tout de suite compris ma détresse et m'a super bien conseillé.
Un peu déçue d'avoir peut être abandonné mon blond trop vite, avoir vécu mon rose trop rapidement aussi, j'étais vraiment larguée...Et je me suis rendue compte que le rouge me plaisait !
Alors désolée de vous montrer deux fois ma face et mon look cette semaine, mais je suis sûre que vous n'auriez pas aimé raté ça! ;-)
J'ai donc fini avec un carré très droit et un peu plus stricte et franchement j'adore !
...à suivre 


Ce dimanche, j'ai trouvé ce petit sac en vide grenier, je l'adore.






Je porte un chemisier et une jupe H&M
veste Naf Naf
Chaussures New look
collier Promod

17 commentaires:

  1. Ça te va vraiment très bien ! Cette couleur est top sur toi !
    Et les photos sont super belles !

    RépondreSupprimer
  2. Double like pour ta nouvelle coupe - elle me fait penser à celle de la chanteuse d'EKOVA ( années 90, je ressors les vieux dossiers...) ♥

    RépondreSupprimer
  3. ça te va à merveille ! joli choix ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. C'est parfait aussi bien la coupe que la couleur. Il est top ce coiffeur!

    RépondreSupprimer
  5. Tu es canoninissime !

    La couleur + le carré et petite frange = combo parfait.

    Lillirouge

    RépondreSupprimer
  6. C'est canon! Je trouve que ça te donne encore plus de peps! Love love love!

    RépondreSupprimer
  7. cest une jolie couleur ca :)
    Le carré fait un peu strict par contre mais ca te va aussi bien ^^

    RépondreSupprimer
  8. En fait, c'est dingue, tout te va...

    RépondreSupprimer
  9. FAN depuis longtemps de ce blog.

    Vous êtes vraiment canon coupe couleurs.

    vous êtes parfaite comme vous êtes.

    RépondreSupprimer
  10. tout est parfait : la coupe, la couleur, LA FRANGE... et bien sur, toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je ne trouve pas du tout que ça te donne un air strict, perso j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette nouvelle coupe/couleur ! ca te va à merveille !

    RépondreSupprimer

Chère Bambichoses...